Le Forum des passionnés de Setter Anglais
PASCAL G a écrit :Ne donnons pas du grain à moudre aux écolos !!!
jonget frédéric a écrit :et si l'excuse du tir "d'instinct" comme la donner le chasseurs etait bidon
quand on voit les images du lieu de tir il parait difficilement croiyable que le gars n'est pas vu que c'etait un ours
alors évidament je ne fait que des suppositions mais ci l'ours avait été tiré volontairement par le chasseur
plaider l'accident et l'érreur de tir est la meilleure solution pour bien s'en tirer au pret de la justice
mais dans les deux cas ceci est lamentable
jojo34 a écrit :
Et puis tout ce merdier autour des ours qui coutent une fortune à réintroduire alors que plus ça va et que moins ça va coté humain ..cela commence à "me les gratter" sévère !!!
A++
Olive
L'être humain est un con (et je n'échappe pas à la règle) !!! vive les bêtes !!
fab a écrit :jonget frédéric a écrit :et si l'excuse du tir "d'instinct" comme la donner le chasseurs etait bidon
quand on voit les images du lieu de tir il parait difficilement croiyable que le gars n'est pas vu que c'etait un ours
alors évidament je ne fait que des suppositions mais ci l'ours avait été tiré volontairement par le chasseur
plaider l'accident et l'érreur de tir est la meilleure solution pour bien s'en tirer au pret de la justice
Se contenter des images télévisées et des médias pour porter un jugement ou meme une supposition de ce genre me parait etre un raccourci très rapide![]()
Mais c'est très bien ainsi, continuez a vous tirer dessus entre chasseurs, et vous déroulez le tapis rouge a nos opposants qui rient de nos betises
fab a écrit :jonget frédéric a écrit :et si l'excuse du tir "d'instinct" comme la donner le chasseurs etait bidon
Se contenter des images télévisées et des médias pour porter un jugement ou meme une supposition de ce genre me parait etre un raccourci très rapide![]()
Mais c'est très bien ainsi, continuez a vous tirer dessus entre chasseurs, et vous déroulez le tapis rouge a nos opposants qui rient de nos betises :-?
jonget frédéric a écrit :fab a écrit :
Alors laissons faire la justice, et il sera toujours temps de discuter après
tu as parfaitement raison
je me suis peut etre un peut trop emballé et parlé trop vite