Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

Soirée bécasse

18 oct. 2008 09:53

;hell;

La fédé de l'Oise organise le 24/10 a 19 heures une soirée bécasse sur le thème : la migration et l'arrêt chez le chien avec buffet campagnard pour finir :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours

dide
Setterman
Setterman

18 oct. 2008 11:23

Bonjour, fédé de l'Oise ok, mais qui sont les intervenants?
:wink:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

18 oct. 2008 15:15

C'est organisé par la commission "migrateurs zones humides" mais je ne connais pas les intervenant, je t'en dirais plus vendredi, je vais y aller :lol:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

25 oct. 2008 06:13

;hell;

La soirée était animée par le Dr J. P. Boidot qui a fait un exposé sur la migration de l'oiseau, ensuite sur l'odorat du chien, les odeurs, l'arrêt ..........
Plusieurs juges de fields (B. Coiffier, D. Lebrun) étaient présent, nous avons eu un compte rendu des renvois d'ailes de la saison dernière et les recommandations pour la saison a venir et un buffet campagnard bien sympa a la fin :lol: bref une bonne soirée ............
Juste une petite observation personnelle, je trouve qu'il y avait peu de "jeunes" et que la moyenne d'age des gens présent était assez élevée (sans être péjoratif):sl:, par contre il y avait beaucoup de femmes :wink:

dide
Setterman
Setterman

25 oct. 2008 08:51

Ivano a écrit :
;hell;

La soirée était animée par le Dr J. P. Boidot qui a fait un exposé sur la migration de l'oiseau, ensuite sur l'odorat du chien, les odeurs, l'arrêt ..........
Plusieurs juges de fields (B. Coiffier, D. Lebrun) étaient présent, nous avons eu un compte rendu des renvois d'ailes de la saison dernière et les recommandations pour la saison a venir et un buffet campagnard bien sympa a la fin :lol: bref une bonne soirée ............
Juste une petite observation personnelle, je trouve qu'il y avait peu de "jeunes" et que la moyenne d'age des gens présent était assez élevée (sans être péjoratif):sl:, par contre il y avait beaucoup de femmes :wink:

Une soirée instructive et agréable :wink:

Marc
Admin
Admin

25 oct. 2008 11:06

Pour les femmes, c'est le charme de Jean Paul BOIDOT ou le tien qui les a fait venir?
Marc

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

25 oct. 2008 11:15

en étant prosaïques.. elles accompagnaient le mari pour la soirée !!!
Plus sérieusement , j'espère que tu as écouté avec attention l'exposé de JP Boidot :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

25 oct. 2008 19:40

Marc a écrit :
Pour les femmes, c'est le charme de Jean Paul BOIDOT ou le tien qui les a fait venir?

;hell;

Je dirais celui du docteur, car je serais bien vantard de croire que c'est le mien .......... :mrgreen:

Blue a écrit :
en étant prosaïques.. elles accompagnaient le mari pour la soirée !!!

Il n'y avais pas que des accompagnatrices, comme au saint Hubert aujourd'hui ou nous avions une membres de l'association chasse au feminin.

Blue a écrit :
Plus sérieusement , j'espère que tu as écouté avec attention l'exposé de JP Boidot Clin d'oeil

J'ai "collé" toute la soirée :wink: