votre avis sur une veste de chasse légère trés respirante impérmeable
merçi
a ++

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Cyrus-13 a écrit :Geolog*c est pas mal non plus.
Blue a écrit :En tout cas les barbour ( la marque n'ayant pas besoin pub) ce sont de véritables saunas .. et en plus c'est raide comme tout..
J'use tout l'hiver des vestes pas chères que je finis pour porter le bois ou traîner ici et là..
A la recheche de la veste idéale et chaude et respirante...pas moche et pas hors de budget je n'ai pas encore trouvé !!
dide a écrit :Blue a écrit :En tout cas les barbour ( la marque n'ayant pas besoin pub) ce sont de véritables saunas .. et en plus c'est raide comme tout..
J'use tout l'hiver des vestes pas chères que je finis pour porter le bois ou traîner ici et là..
A la recheche de la veste idéale et chaude et respirante...pas moche et pas hors de budget je n'ai pas encore trouvé !!
Je reconnais bien là tes critères pertinents et judicieux.
J'ai également le souvenir de ta tentative de synthèse à propos de chaussures de marche...![]()
titoulys64 a écrit :Pour les chaussures je conseille les Meindl,elles sont chères mais je les ai depuis des années et toujours pas de fuites.
Je m'en sers pour la chasse en plein hiver, boue, traversée de ruisseau mais aussi en rando l'été.![]()
chaussure polyvalente et très sure
dide a écrit :Blue a écrit :En tout cas les barbour ( la marque n'ayant pas besoin pub) ce sont de véritables saunas .. et en plus c'est raide comme tout..
Je reconnais bien là tes critères pertinents et judicieux.
J'ai également le souvenir de ta tentative de synthèse à propos de chaussures de marche...![]()
Blue a écrit :david a écrit :
oh punaise!! j'ai eu peur en ouvrant le lien
titoulys64 a écrit :ça à l'air pas mal, mais pas pour toutes les bourses!!