Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Twister a écrit :il m'obeit au doigt et a l'oeil et il et pres a mordre poil dresser il grogne et a la moindre occasion il passe a l'acte malgres mes reprimendes et avec nous adorable c'est encore un bebe!!je ne sais quoi dire...
le reste du temps, il t'obéit bien ? rappel, pas bouger...etc... ?
quand tu as de la visite, comment se comporte-t-il ?
NOUVEL a écrit :Attention un comportement agréssif chez le setter peut etre considéré comme une tarre![]()
j ai eu un male comme ça le chien venait se faire carrésser et quand il en avait pas ou plus envie il te croquait![]()
je lui ai fait passer l envie
![]()
![]()
C est pareil avec une femelle TESSA, petite se fesait un malin plaisir quand tu marchais a venir te modre les mollets![]()
une vrai garce
j ai fait comme les chevaux quelques coups de talons en arriere et le probleme a été réglé
![]()
![]()
j ai une autre femelle un véritable amourmais elle supporte pas qu un gamin court , que quelqu un passe en vélo attention aux mollets
![]()
![]()
![]()
![]()
je serait pres a le donner contre bon soin avec nous il est tellement gentil
Blue a écrit :je vois le comportementaliste demain a 16 h00 mais pour le sauver je serait pres a beaucoup bien sur sans cacher qu'il a mordu et qu'il rique de remordre.je serait pres a le donner contre bon soin avec nous il est tellement gentil
Tu ne peux pas envisager de le donner avec ce comportement !!!
imagines qu'il arrive un souci grave ??
essaie de voir un comportementaliste SERIEUX pour évaluer le cas de ton chien avant toute solution extrème
![]()
c'est tellement difficile de donner des conseils dans ce genre de situation , on te sent tellement désemparé
kiki 74 a écrit :oui je lui tire les oreilles et je le reprimende tres fermement
Milobre a écrit :A mon avis c'est éffectivement la méthode à suivre. Il faut être particulièrement ferme: une morsure c'est grave. Le coup de l'oreille ça ne suffit pasLui tirer les oreilles serai plus pour une réprimande sur le terrain de chasse par exemple ( je par au feu alors que je suis sage )![]()
Par contre attraper le chien par la peau du coup comme le dit Twister et le plaquer au sol ...
Est une réprimande différente ( soumission du chien ) ce serai pour faire admettre au chien que c'est le patron qui commande et non le chien qui domine le patron !!!