la petite est rentrée de la Creuse ... soeur de portée de ma Chelsea, née à la maison. un grand merci à son propriétaire qui m'a spontanément proposé de me la céder, lorsque sa soeur a disparu ... confirmée, dysplasie A, chassant ... petit gabarit, mais c'est une bombe ! pour l'instant, elle se ré habitue à la maison ... mais sortie au bois dimanche prochain !
Quel beau geste et que je suis contente pour toi Truffe.
Bon retour au berceau de tes origines Clara, tu ne vas pas t'ennuyer entourée de chasseurs et de setters. Je crois même deviner que les bras du Zom te sont ouverts.
Effectivement, magnifique geste Si c'est une bombe, elle a l'air toute mignonne à la maison.
Truffe, tu ne manqueras pas bien sûr de nous faire suivre l'évolution de la petite Clara de retour chez toi
Très joli geste que celui de ce monsieur; c'est tout à son honneur. Tu récupères là une bien jolie chienne qui te donnera je l'espère bien des satisfactions. Bienvenue donc à CLARA .
très content pour toi Truffe ce retour à la maison grâce à un geste aussi adorable doit te mettre un tout petit peu de baume au coeur place à la chasse et aux exploits de Clara
Et bien! En voici une nouvelle! Je suis heureuse pour toi... Je trouve que Clara est vraiment très, très belle. Comme le dit si joliment Jean Pierre, à vous d'écrire une belle histoire! salut à tous
merci à tous pour vos messages ... c'est vrai que son arrivée m'aide bien ! elle est encore bien foldingue pour son âge, et la canaliser et finir de l'éduquer à l'intérieur de la maison va m'occuper pour un bon moment (sur les photos, elle était crevée par son premier toilettage ... )