Salut à tous,
je recherche un véhicule utilitaire pour aller à la chasse et bricoler, du type C15, express, partner, berlingo, kangoo...
J'ai un petit budget de 2000 à 3000€ et je me trouve dans les Pyrénées Atlantiques.
D'avance merci
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cédric a écrit :Un C 15 est bien moins cher en entretien et réparation qu'un hdi.
Ivano a écrit :cédric a écrit :Un C 15 est bien moins cher en entretien et réparation qu'un hdi.
Ça, ça reste a prouver car HDI est une appellation commune a tous les moteurs diesels actuels de PSA, et certains sont d'une d'une fiabilité sans faille (et la je sais de quoi je parle)
cédric a écrit :Ivano a écrit :cédric a écrit :Un C 15 est bien moins cher en entretien et réparation qu'un hdi.
Ça, ça reste a prouver car HDI est une appellation commune a tous les moteurs diesels actuels de PSA, et certains sont d'une d'une fiabilité sans faille (et la je sais de quoi je parle)
je le prouve car j'ai eu les deux,une panne sur un hdi est la note s'envole,l'injection coûte cher sur les hdi,trop d'electronique tue la mécanique.
j'ai également un mascott hdi pour le boulot et je te donne volontier mes factures régulières.pour moi c'est de la daube l'electronique sur les voitures.