Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Alexia

Comment savoir si c'est un vrai Setter ?

15 déc. 2008 13:17

Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai emmenagé il y 2 mois dans une maison avec terrain, le jour de mon emmenagement, un chien perdu est arrivé chez moi, une femelle, je l'ai emmené chez le vétérinaire, déclaration police et gendarmerie, mademoiselle n'est pas pucé ni tatoué et aucun signalement nul part...
Aujourd'hui, mademoiselle est toujours chez moi et très heureuse, je l'ai faite pucée et adoptée. Mais, d'après le vétérinaire elle a environ 1 an, et d'après lui c'est un setter anglais lemon, mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir des papiers me prouvant que c'est un setter anglais, qu'elle soit reconnu pure race ? Merci d'avance et votre site est génial.

Cyrus-13
Fieldman
Fieldman

15 déc. 2008 13:23

En la comparant avec d'autres setters, non ? :sl:

Peut être une photos. :wink:

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 déc. 2008 13:50

En premier lieu, ce serait plus facile avec une photo!!
de toute manière elle ne pourra jamais etre reconnu pure race si elle n'était pas identifier et reconnu par le naisseur :sl:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

cotcho
Fieldman
Fieldman

15 déc. 2008 17:27

Plus un sans papiers de naissance tu peux rien faire mais une photos serait sympa qu'on puisse admirer la bete. :wink:
Aldo la Classe.

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Comment savoir si c'est un vrai Setter ?

15 déc. 2008 17:37

Alexia a écrit :
mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir des papiers me prouvant que c'est un setter anglais, qu'elle soit reconnu pure race ? Merci d'avance et votre site est génial.

;hell;

Malheureusement c'est "mission impossible" vu que tu ne connais rien de ses antécédents et que sans moyen d'identification tu ne trouveras pas les gens qui ont fait la portée :sl:

Chez les griffons existe un test ADN, chez les cousins anglais je ne sait pas ..... mais le jeu en vaut il la chandelle? elle est heureuse chez toi, c'est le principal :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours