10 juin 2005 22:13
j'ai reçu de Hermine cet adorable message qui est destiné au forum; apparement il a quelques soucis pour venir discuter avec nous , mais cela ne saurait tarder à s'arranger ..
J'ai été trés émue par ce qu'il a écrit et qui est pour nous tous , et particulièrement pour Marie-hélène et Glamour.
voilà, je le cite:
"Bonsoir à tous.
Je voudrais remercier les auteurs des messages de bienvenue que j'ai reçus. Je bois du petit lait et vous pouvez continuer dans ce registre, je ne m'en lasserai pas. Merci donc, c'est vraiment un grand bonheur de sentir toute cette passion pour nos merveilleuses petites bêtes.
Je vous résume rapidement ma situation. Le 6 Janvier 2004, j'ai perdu HERMINE d'un cancer d'une mammelle qui n'a pas pardonné malgré une opération. Ce fut une telle horreur que, ma femme et moi, avions décidé de ne plus avoir de setters, l'attachement est vraiment trop fort.
Et puis, en surfant, je suis tombé sur ce site (il faut croire que ça me démangeait quand même) j'ai vu les photos de tous ces top modèles et j'ai tout de suite craint une rechute. Voilà qui est fait. Surtout qu'en lisant vos différents messages, j'ai compris que si j'étais atteint de setteromania aigùe, j'étais loin d'être le seul, et que la situation n'était donc pas désespérée. J'accuse d'ailleurs au passage GLAMOUR d'être la principale responsable de l'état où je me trouve. Mais si, mais si, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, vos toutous, mais quand j'ai vu GLAMOUR, princière sur sa marche d'escalier, j'ai su que j'étais foutu. Je l'ai même mise en écran de veille sur ma bécane. Maintenant, il va falloir qu'elle partage avec tous les autres qui défilent allègrement.
J'arrête car j'entends les premiers ronflements de ceux que je gonfle.
Amicales pensées à tous, et merci encore.
Mr HERMINE"
Mon bonheur? le regard de mes setters...