A titre perso je ne suis pas très fan du baguage des nichées, je touve que le ratio risque/bénéfice est assez élevé. Que l'on sache qu'il y a 2 nichées de nées dans l'Aude je trouve cela largement suffisant comme info, de là à aller manipuler les jeunes, les baguer, je vois beaucoup moins l'utilité,...