Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit :perso, je plaque le chiot contre un mur (celui de la cuisine, en général)
j'essaie de le tenir gentiment bien droit, et je pose une règle plate sur ses 2 épaules (garrot), le bout de ma règle touchant le mur.
je trace un trait au crayon sur le mur, je libère le chiot et je mesure direct du sol jusqu'à mon trait![]()
mia01 a écrit ::sl: oui je ne comparais pas spécialement Blue. Juste à titre indicatif comme ils ont le même âge et comme nous parlions de toiser...
Sinon il y a les posts sur les courbes de croissance si tu veux regarder un peu les autres chiots
Blue a écrit :ne compare pas le gordon et l'anglais , ils n'ont pas la même morphologie ni le même standard.
Si tu as bien mesuré ça a l'air d'aller . il n'a pas 6 mois donc pour le moment il faut faire mesure et poids tous les 15 jours et voir comment il évolue .![]()
L'important c'est pour le moment la qualité de sa nourriture pour lui permettre de se ""fabriquer costaud " !!!
truffe a écrit :perso, je plaque le chiot contre un mur (celui de la cuisine, en général)
j'essaie de le tenir gentiment bien droit, et je pose une règle plate sur ses 2 épaules (garrot), le bout de ma règle touchant le mur.
je trace un trait au crayon sur le mur, je libère le chiot et je mesure direct du sol jusqu'à mon trait![]()
y'a certainement d'autres méthodes, avec une toise, c'est beaucoup plus simple![]()
Milobre a écrit :exact pas top !!!
c'est mieux de le passer au PP puppies ou au junior RC ....
Mais surtout n'oublie pas de lui faire la transition alimentaire![]()
mélenger l'ancien aliment avec le nouveau !!
au début 3 quart de l'ancien 2 jours + le reste en nouveau aliment
ensuite moitié de l'ancien aliment 2 jours + le reste en nouveau aliment
ensuite 1 quart de l'ancien aliment 3 jours+ le reste en nouveau aliment
et puis aprés que le nouveau aliment ..
Ton chien partirais en diahrrée sinon!!!
Milobre a écrit :C'est vrais que celles en forme d'os à moelle sont assez grossestu peux tout simplement les partager en deux
![]()
et une friandise 2 fait 2 bonnes choses accomplies