Le Forum des passionnés de Setter Anglais

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

aboiement

28 déc. 2007 14:49

bonjour

je viens aujourd'hui car le mister arrete pas d'aboier pour un rien ce qui commence a nous mettent les nerfs en pelotes, deja que les chiens a la reunion aboies toute la nuit mais la le mister commence a si mettre , quel est la solution??merci de vos reponses :cry:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 déc. 2007 16:29

:-? chacun a ses propres méthodes...
les aboiements pour rien, perso j'ai du mal à supporter :-?
à la maison, dès que Truffe (ou la crevette :-? ) commence et ne veut pas s'arrêter, je l'appelle, je l'engueule et je l'enferme un moment...
à force, j'ai juste besoin de lever la voix, et ça marche :sl:

Marc
Admin
Admin

28 déc. 2007 17:32

Aude, si tous les chiens autour de lui aboient, il est clair que tu vas avoir du mal à le tenir. C'est très contagieux cette affaire là.
Marc

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

28 déc. 2007 17:47

moi aussi j'élève la voix....mais il recommence 3 secondes après...
alors je lui jette de l'eau.....parfois même dans le couloir... :sl:
mais en général la vue de la cuvette suffit, avec de temps en temps un arrosage pour qu'il n'oublie pas comment ça peut finir :mrgreen:

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

d'accord

28 déc. 2007 18:03

oui marc en ce moment les chiens du quartier plus les chiens errants ca arrete pas , elever la voix sert a rien , l'enfermer meme combat :cry:

jerome
Juste débourré
Juste débourré

28 déc. 2007 18:07

La bouteille d'eau ca marche maintenant des qu'elle me voit sortir avec elle rentre vite fait dans la maison la queu entre les jambes.

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

28 déc. 2007 18:50

Twister a écrit :
moi aussi j'élève la voix....mais il recommence 3 secondes après...
alors je lui jette de l'eau.....parfois même dans le couloir... :sl:
mais en général la vue de la cuvette suffit, avec de temps en temps un arrosage pour qu'il n'oublie pas comment ça peut finir :mrgreen:

Je suis bien d'accord avec to!!!!!!!!
je trouve que c'est une méthode radicale qui marche à coup sûr!!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Marc
Admin
Admin

28 déc. 2007 19:17

D'accord avec vous mais s'il faut se lever à 4 heures du mat pour arroser le chien, Aude tu vas passer de bonnes nuits.
Marc

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

28 déc. 2007 19:20

surtout qu'après il faut passer la serpillière.... :mrgreen:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

28 déc. 2007 19:24

il m'est meme arriver de sauter par la fenetre en caleçon pour aller faire taire les chiens tellement il m'enervait ... a 2h du mat , il fait frais :mrgreen:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 déc. 2007 19:25

... et on est très content d'arriver dans le chenil :mrgreen: :mrgreen:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

28 déc. 2007 19:31

ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils savent tres bien quand tu arrives a cette heure au chenil en courant apres avoir gueueler une fois ou deux, c'est pas le moment de venir te faire la fête !!!! :mrgreen:

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

ok

28 déc. 2007 19:39

je lui est deja lancer un seau d'eau , il reste la planter en attendant que je le refasse donc je vai sbien voir la possibvlilité que depuis le debut de la semaine il est infernale serait il possible que ca soit a cause d'une femelle en chaleur qui est dans les environs??
enfin on verras bien :sl: merci a tous

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

29 déc. 2007 22:44

N'aurais-tu pas un jet avec un peu de pression à portée de main?

Moi c'est ce que j'essayerais de faire.

Je prendrais un peu de temps, resterais dehors à attendre que le chien aboie et au moment ou il le fait, une giclée en le prenant vraiment sur le fait.

On dit que dans l'idéal, ce serait que le chien ne comprenne pas d'où vient l'eau, (il faudrait te planquer :mrgreen: ) qu'il ne sache pas que ça vient de toi, qu'il soit surpris et qu'il face l'association d'idées : j'abboie, je me ramasse une giclée, j'aime pô, alors j'arrête, il devrait faire l'association et enfin à la longue comprendre.... Ok... Ok... Je te l'accorde, c'est plus facile à dire qu'à faire... :-?

bon courage :wink:
Si tu veux un ami prend un chien

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

29 déc. 2007 23:54

J'ai testé la flotte sur mon vieux poilu et j'avoue que ça fonctionne. Maintenant, en pleine nuit, suffit que tu te ramasses avec ta carafe à la main et alors :twisted: :twisted: :twisted:
En dernier ressort le collier anti aboiement. (Après une carafe d'eau, histoire de faire contact !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Aude, tu ne lui dis pas que l'idée vient de moi n'est-ce pas? :wink: :wink:

strec
Fada de setters
Fada de setters

30 déc. 2007 07:18

sinon il te reste le systeme electronique ,des capteurs qui sont mis en place en hauteur du chenil ( si ton chien est en chenil) qui se branche sur un boitier qui envoie une decharche electrique a une vanne qui s ouvre et qui projette de l eau ,biensur il faut faire une instalation complete .maintenant on trouve des kits dans les 300 euros qui marche trés trés bien !! biensur a metre en place l ete et arrete dés qu il fait froid ,surtout pour le chien .le collier electrique marche trés bien mais il ne faut pas leur laisse 24/24 heures ! prend le modele qui fait un bip avant la décharge , tu le trouve a 85 euros ,il est bien car le chien comprend vite qu aprés le bip ça fais mal ! donc il s arrette et sa lui epargne une decharge .Maintenant est tu sur qu il aboie pour rien ,n aurrais ti pas un rongeur qui passerais par la a heure réguliere ou autres bebete , moi a 3 heure du mat c etais un herison qui passe par là !!
au plaisir

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

hello

30 déc. 2007 14:00

l'arroser ok par surprise ca marche avec le tuyau d'arrosage (je vais preciser que le mister en n'est au 3eme qui bouffe)j'ai une arriver d'eau devant et pas derriere le mister est pas en chenil cette nuit grand calme donc a surveiller .....t'inkiete gégé :mrgreen: