Le Forum des passionnés de Setter Anglais
elodie8 a écrit :y en a qui on de la chance.... moi a 10 mois il est toujours pas completement propre....mais j'ai beaucoup de patience meme si je commence quan meme a saturer un peu.
du coup je vai essayer une nouvelle methode :
-la journée plus droit a tout le salon (ça fait 6 mois qu' il fait pipi sous la fenetre... y en a marre) juste droit au couloir, ça va c'est un grand couloir
- quand on est là il va falloir qu'il se detache de moi et arrete de me suivre partout... donc maintenant que j'ai acheté une jolie barriere pour les enfants reconvertie en barriere a chien ,il va rester dans le salon si moi je vai dans la chambre ou dans le reste de la maison ...plus question de venir se coucher pres de moi partout où je vai...
ça va etre dur pour moi de le laisser tout seul quand je suis là mais je crois qu'il faut qu'il comprenne que c'est un grand chien....
ça vient peut etre de là aussi qu'il n'est toujours pas propre...![]()
enfin voilà si quelqu' un a un avis je suis toujours preneuse, je suis peut etre un peu dure.... qu'en pensez-vous?
Blue a écrit :il s'ennuie cest tout ...et 10 mois c'est pile poil la crise d'ado et il le fera encore
c'est soit le vari kennel (mais 6 h ça fait long) soit le garage...
Jeff a écrit :J'allais justement poser la question.
Et le répulsif à l'endroit où il pisse, l'as-tu essayé, Elodie ?