

Le jour ''J'' arrive et ce serait vraiment c.. de passer à côté pour une simple histoire de ''poils en trop'' - Immaginez un top model arrivant à un défilé de mode sans s'être épilé le maillot...!!!! :o
Alors pour parer à ceci,
2 petits trucs (même s'il est difficile d'expliquer sans image) :
- 1° - le cou, la tête les oreilles. Le cou : avec un ciseau adéquat, désaipaissir le poil en partant de la mâchoire inférieure, jusqu'au début du poitrail (début des longs poils), idem pour les côtés et l'arrière.
La tête : idem mais ne jamais tondre !!! supprimer l'excédant avec un couteau ''strimer'' et un ciseau désépaississeur, sculpter les formes pour la rendre bien ''sèche'' et la mettre en valeur.
Les oreilles : éliminer tous les poils superflus pour ne garder qu'une oreille veloutée avec des poils plats et ras dessus, le bas de l'oreille doit être également toiletté en arrondi.
- 2° - Le corps : après un brossage bien complet, éliminer les poils qui bouclent trop à l'aide du ciseau désépaississeur (une lame crantée, une lame lisse).
------Allez y petit à petit, car lorsque le poil est coupé il faut attendre quelques temps avant qu'il ne repousse, et souvent bien après l'expo prévue...!!!----
A votre service
Denis