Le Forum des passionnés de Setter Anglais

crisand62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

oscar va souvent a la selle , c est normal ?

02 févr. 2009 10:13

;hell;
me revoila avec une nouvelle question ! j espere que vous pourrez m eclairer !
oscar a 3 mois , et va souvent a la selle ( je precise que pas de diarhée , selle moullé ) la nuit il fait vers les 21h 01h 6h30 et a peu pres 3 fois dans la journée
il est a 2 repas par jour ( pas 3 car on a remarque qu il ne mange jamais le matin bizar ?! ) donc ses repas sont vers 11h et 16h30/17 h ( exclusif croquettes )
( le dernier repas est de bonne heure car on a constaté que c est encore pire pour les selles la nuit )
alors est ce normal qu il va souvent a la selle ?

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

02 févr. 2009 10:32

tout dépend de l'alimentation et de la quantité :sl: plus le volume des selles est important, moins l'organisme assimile les nutriments, et, suivant les croquettes, le volume des selles est plus ou moins important ...

crisand62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

02 févr. 2009 12:22

en ce qui concerne la marque au debut je lui donner du RC , mais il a ete malade avec , ( vomissement , diarhée )
donc je suis parti sur pedigree chiot ( apperement il aime ) ses selles sont redevenues normales , plus de vomissement , et pour la dose et bien je donne celle indiqué sur le sac , pas plus ( je dirais meme qu il mange moins que la dose indiqué ! :sl:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

02 févr. 2009 12:48

croquettes de grande surface ... :-? :sl:

crisand62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

02 févr. 2009 14:29

bien je reviens de chez le veto ( rappel vaccin ) et j en ai parlé pour la nourriture
il ma repondu que les pedigree ( poulet riz ) était bonne , que le chien se portait bien et que le nombre de selle n etait pas grave a partir du moment quelles soient bien ! ca s ameliorera en grandissant qu il avait seulement un tres bon transit
le chiot se portent meme tres bien 8.5 pour ses 3 mois

par contre si pedigré est bas de gamme pourquoi est il vendu dans le commerce parmi les proplan et royal canin ? ( y a que ses 3 marque la c est dans un gamme vert )

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

02 févr. 2009 19:28

Sa ira mieux quand il aura l'âge de passer a deux repas :sl:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 févr. 2009 19:45

par contre si pedigré est bas de gamme pourquoi est il vendu dans le commerce parmi les proplan et royal canin ? ( y a que ses 3 marque la c est dans un gamme vert )

La polique commerciale est là ou est l'interêt du commerçant par rapport aux marges qu'il fait !! :D
Et que je sache le bas de Gamm' existe aussi chez Gamm' la garantie de qualité n'est pas forcement dans le nom de l'enseigne.. il se vend de la m** partout
:wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...