dis donc ! Twister ! tu me chercherais pas un peu ? là ?
D'abord ça ne m'est arrivé qu'une fois de ne pas pouvoir rentrer à la maison !

Du coup ! je m'en souviens salement !
Maitenant ? depuis qu'il a abandonné l'histoire du collier electrique ? il s'en fout ! je fais c'quej'veux !
Ça yest ! ... je fais comme toi ! Je joues à cache cache !... Au point que le boss laisse carrément les portes de la maison ouvertes ... droit sur la campagne et ses 300 ha !

Tu te rends compte ? et malgré ça ? ben ! je reste dans son bureau et ne le lâche pas d'un coussinet !
De temps en temps ? je m'escape et vais emmerder les lièvres et les perdrix (que je n'arrive pas à choper ... off course !) et pis ... 1/2 heure après, ben ! je reviens ... pasque j'ai trop peur qu'il se taille !
Les agriculteurs du coin ? ben! ils commencent à me connaître ! Alors ?....
Faut que j'le surveille aussi, ... que j'l'aie à l'oeil !! que je ne m'éloigne pas de trop !... pasque, ... le salaud !... quand il a décidé de partir à un RV ... des fois ... il m'emmène avec lui ... dans le coffre !
... et je me fais baiser à chaque fois, quand il part sans m'emmener, claquemure toutes les issues et qu'il m'enferme dans la cour !... des fois que je déciderais de le suivre à 30 km de là ! Le saaalaud
Quand l'enfoiré revient ... je l'attends derrière la grille ! complètement à plat ventre ! Le fumier fait durer le plaisir ! il gratouille sur la grille, il me parle ! et moi ?... j'en peux plus ! .... je lui parle aussi ... je chante même !
Il n'y a pas encore réussi, mais, bientôt, il vous enverra une superbe vidéo où vous verrez comment je pousse la roucoulade en prenant n'importe quoi dans la gueule (un bout de bois, un bout de couverture, un hortensia que j'ai massacré, etc..) !
Quand il a passé le portail ! je me fous sur le dos ... j'attends des caresses ... je lui fais des mimiques simiesques !... là aussi ... il fait durer le plaisir !
Il me dit que c'est tordant... en se foutant de ma gueule ! Tu te rends compte ! Hein ? Twister ? ...
Tu lui fait ça aussi à ton boss ? Noooon ! c'est pas vrai !
Si c'est ça ? on est vraiment des chiens de cirque, tous les 2 !
Ça prouve une chose ... c'est que la liberté est une sacré contrainte !
D'ailleurs ! Hein ? qui a dit que :
"trop de liberté tue la liberté" !
A +
Ton pote VascO, qui marche sur tes traces !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard