Le Forum des passionnés de Setter Anglais

NATY33
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

Education grâce à l'ancien

20 mai 2009 20:17

Certains d'entre vous ont-ils vu/vécu la même chose que nous ???,
Depuis l'arrivée d'EIKO (il a 3 mois et demi), j'observe énormément le comportement de NATY (9ans). Quand je gronde le chiot, elle s'interpose gentiment entre lui et moi en me faisant comprendre que ce n'est pas forcément grave (il lui arrive même de me mordiller les oreilles pour essayer de détourner mon attention). Si je joue avec lui, elle essaye de l'attirer, je dirai elle se l'approprie (c'est son chiot). Naty nous facilite beaucoup de choses : aucun problème pour aller au chenil, quand elle était seule, elle ne voulait pas y aller, maintenant elle entraîne EIKO et tout le monde y part joyeusement. Pour la gamelle, aucun grognement de part et d'autre, tout le monde accepte de manger à tour de rôle.
Je vois tous les jours beaucoup d'amour s'installer entre ces 2 chiens. ILS S'AIMENT VRAIMENT. Il faut les voir le soir dans le même panier quand ils s'abandonnent. C'est tout ce que je souhaitai sans y croire.
MERCI MA DOUCE AMIE NATY

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2009 20:39

c'est drolement beau ce que tu raconte !!!ça doit être très interressant à observer leurs manigances,
et le petit va faire du mimétisme et copier la grande

ça promet une belle équipe ces 2 là
:D :D

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2009 20:45

c'est super tout ça !
Nous on a connu ça avec Royal et Celtic. Le "vieux" a pris sous sa coupe le petit dernier alors qu'il ne l'a jamais fait pour le braque (racisme ?? :roll: )
Image

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2009 20:46

C'est super ce que tu nous dis! :D Tu as une belle équipe qui va vous donner beaucoup de bonheur! :D :se: