si vous avez lu ma derniere sortie )ou je croyais encore etre en 2009!

Je vous faisait part de la mauvaise humeur de Belle, qui essayait de bouffer ma petite Epice d emanière un peu anormale, puisque elle le fit non pas parce que la petite l'emmerdait comme à l'accoutumée mais en plaine course

Hier .. le nain etait chez son papy, et ils allaient tous deux s'occuper de Bellou ..
Un premier grognement, une remontrance ..du style 'AVISE BELLE !' puis plus rien ..
Le petit , repart là belle fait demie tour et lui saute dans le dos

Je vous laisse imaginer la peur du petit qui lui laissa (et ce n'est pas une blague ) une grande flaque dans ses brailles !
Bref .. autant on connaissait le caratere dominant de belle a l'encontre de ses congénère ..autant avec les humain, elle semblait france et sympas ..
Là je vais la regarder d'un tout autre oeil..(meme si avec mles enfant jamais je n'ai ete tranquil,surtout avec le petit qui au contraire de sa soeur est assez"VROUM VROUM".... )
Bref .. Belle a eue 4 ans, serait-ce son caractère d'adulte qui s'affirmerait ?
Autre chose ...fredo, m'a dit que cela n'avait peut etre pas ete une bonne idee de rouster Bellou quand elle a eue cette reaction avec Epice .. on fait comment dans le cas de ce genre d'attitudes dominantes avec les humains ?
Merci d'avance ..
@++
olive