Le Forum des passionnés de Setter Anglais

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : Emy

Emy aime les croquettes....les croquettes à Emy !

16 juil. 2010 22:33

Résumé rapide des épisodes précédents: Emy, 1 an bientôt avait déclaré " plutôt mourir de faim que de manger des croquettes! Donc, nourriture "maison " préparée avec mes petites mains" (pas que ça à faire!) et ça avait l'air parti jusqu'à la fin des temps....sauf que l'autre jour, l'ami Bernard, heureux proprio de deux chiens d'arrêt et de nombreux courants laissa traîner une gamelle de RC ADULT cc pro Club...et qu'Emy se mit à aspirer les croquettes une par une jusqu'à n'en laisser qu'un tiers (faut quand même pas faillir à sa réputation! ) Mon petit coeur battait très fort: était ce la fin du boeuf-carottes-pâtes :?: :?: J'en ai pris aussitôt un gros échantillon et ai renouvelé l'expérience le lendemain: idem (elle les a même finies avec le traditionnel filet d'huile d'olive! ) Depuis, au bout d'une semaine, je peux dire que c'est presque gagné, et j'ai acheté 2 sacs de 20 kg (l'a interêt à les bouffer ;;r;; maintenant )
Youpi, j'suis un homme heureux, fini de faire suivre la glacière à chaque déplacement + les courses + la cuisine!
comme quoi!! peut-être que les gammes adultes ont meilleur goût que les puppy...ou peut-être que je cuisine trop mal... même la bouffe du chien :sl:
:se:
...ma belle et douce Emy...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 juil. 2010 22:45

;;mdr;; !!!
on viendra vérifier si tu cuisines mal !! en tout cas j'espère ue cette fois ça va marcher pour rmy..
sans ça tu vas devoir te nourrir de 40 kg de RCC adulte .... :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

16 juil. 2010 23:07

Blue a dit:
on viendra vérifier si tu cuisines mal !!

quand vous voulez...bienvenue en Auvergne :!:

brasco
Setterman
Setterman

17 juil. 2010 08:53

Si il t'en reste , poste le tout chez moi, j'en connais quatre qui vont dévorer ca...
:lol:

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

17 juil. 2010 10:32

Ok, en port dû... :D