Le Forum des passionnés de Setter Anglais

xavier
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

nouvelles de ASCO ,4 mois:

25 déc. 2005 22:46

bonsoir à tous et joyeux noel !! :D ,voila 1 semaine que Asco fait partie de la famille,et je voulais vous raconter ce qui s'est passé depuis!! :mrgreen: ,
arrivée dimanche 18/12,chiot magnifique avec une bonne bouille,calme mais content apres un voyage en avion en soute quand meme! premier contact exellent, petite ballade l'AM en laisse et oui!!!!!! ss pbs, le soir à la maison malgres son panier j'ai dormis avec lui tte la nuit sur le canapé(mauvais)mais bon! le lendemain et les jours suivants je legarde avec moi au boulot sur la terrasse ss pbs,il reste dans son panier (étonné mais content) et à la maison sur la terrasse dans sa niche en gratant un petit peu à la vitre mais je n'y fait pas cas, meme quand il aboie(30s);il repond à son nom,au sifflet(plutot plus que moins) comprend le assis surtout avec la gamelle(assis pas bougé);en fait des le premier jour j'ai attaqué à fond son education.Que pensez vous de tout ça? est ce un chien bien equilibré? dois-je continuer dans ce sens?que dois-je faire de plus?La longe surement pour le rappel!!! car qqs fois il fait l'ignorant,alors je vais en sens inverse et il rapplique aussitot,j'en profite alors pour lui dire au pied et ça a l'air de marcher mais sans friandise!!
Alors???????
pace e salute a tutti

Vasco
Fada de setters
Fada de setters

26 déc. 2005 11:56

Joyeux Noël à toi et Asco... Euh ! je sais j'suis en retard mais ... chez les chiens, pour Noël, il y a un décalage d'un jour ! ... à cause des nonos cadeaux reliefs des agapes humaines !
Ben je n'y connais rien mais c'est parfait ce que tu fais ! ... d'après ce que me dit le boss qui rajoute que c'est ce qu'il aurait du faire avec moi !

Tiens nous au courant de la suite !
A+
Vasco
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

26 déc. 2005 20:46

Salut Xavier et bienvenue avec ton jeune Asco

Au dessus de ce forum, tu trouveras des post-it sur :

- l'apprentissage de la hiérarchie
- l'attachement, le détachement du chiot
- un chiot gai et équilibré

Tu y trouveras certainement de bons conseils.

En tout cas quand tu dis que Asco fait parfois l'ignorant, je pense que c'est bon signe :mrgreen: c'est digne d'un tout Grand Setter :mrgreen:
Dernière édition par Tika le 27 déc. 2005 19:49, édité 1 fois.
Si tu veux un ami prend un chien

david
Inclassable
Inclassable

chiot

26 déc. 2005 21:15

:D ton chiot à l'air plus qu'équilibré: il est doué dis donc !
pour l'obéissance sélective dis toi que c'est un setter ... :sl:
en tout cas tu as l'air d'en être "gaga" et ça fait plaisir à lire
bonne route Xavier et Asco ! :wink:
:se: ;wk;
Rien de grand ne se crée sans passion ...

R.OSLO
Fieldman
Fieldman

26 déc. 2005 22:27

bravo XAVIER
ASCO a l' air trés sympa et équilibré.
4 mois : c est encore un bébé.....alors ,pas trop de contraintes....doucement..... et profites bien de ces instants formidables...... :)
amicalement
R.OSLO