arrivée dimanche 18/12,chiot magnifique avec une bonne bouille,calme mais content apres un voyage en avion en soute quand meme! premier contact exellent, petite ballade l'AM en laisse et oui!!!!!! ss pbs, le soir à la maison malgres son panier j'ai dormis avec lui tte la nuit sur le canapé(mauvais)mais bon! le lendemain et les jours suivants je legarde avec moi au boulot sur la terrasse ss pbs,il reste dans son panier (étonné mais content) et à la maison sur la terrasse dans sa niche en gratant un petit peu à la vitre mais je n'y fait pas cas, meme quand il aboie(30s);il repond à son nom,au sifflet(plutot plus que moins) comprend le assis surtout avec la gamelle(assis pas bougé);en fait des le premier jour j'ai attaqué à fond son education.Que pensez vous de tout ça? est ce un chien bien equilibré? dois-je continuer dans ce sens?que dois-je faire de plus?La longe surement pour le rappel!!! car qqs fois il fait l'ignorant,alors je vais en sens inverse et il rapplique aussitot,j'en profite alors pour lui dire au pied et ça a l'air de marcher mais sans friandise!!
Alors???????