Après c'est à voir avec vos fournisseurs.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
voila je pense que tout est dit !Je veux dire que j'en ai en stock chez moi et que j'en revends au detail au prix auquel je touche une palette.
Pierre
la cotterie a écrit :bonjour
je vous pose une petite question vous avez un dépot de croquette avec une clientelle de chasseur ou peu importe j espere pour vous que vous faite pas de bénefice sur la revente de vos produits car vous nous faite de l ombre pour nous commerçant declarée merci j attend vos réponses la cotterie
Blue a écrit :Je confirme que les livraisons dans notre département c'est pas évident en km de petites routes ...entre l'essence et le temps ça te coûte aussi , heureusement que parfois je peux me dépanner avec le "dépot" proche
Hervé Blanchard a écrit :Blue a écrit :Je confirme que les livraisons dans notre département c'est pas évident en km de petites routes ...entre l'essence et le temps ça te coûte aussi , heureusement que parfois je peux me dépanner avec le "dépot" proche
Une livraison sur Marsac , un petit resto , un moment de détente quoi
Dom74 a écrit :Setter 27 de RC et quand on chasse beaucoup (mais vraiment beaucoup) du 4800.
olivier 81 a écrit :Ici c' est gosbi energy(bleu) pendant la chasse et le performance (vert) hors saison.
Et pour les petits le gosbi super premium puppy.
Isa
demontcalm a écrit :Le Gosbi vous le donnez en Premium ou Super Premium ?
Milobre a écrit :Les selles sont trés séches aussi certainement du a la composition beaucoup de carcasses de poulets .....
co a écrit :Tu leur donnes lesquels Isa, parce qu'avec les sacs bleus et verts non seulement les selles sont sèches (voir très sèches pour le vert) mais ils boivent beaucoup, je sais pas si c'est bon pour les chiens de boire autant