Bonne nouvelle !!
Comme quoi ..avec un peu d'éducation et de patience on y arrive!!
Bravo au titi VascoII
Pour les photos tu me les envoies par mail....pas de prob je les mettrai en ligne !!!
merci.
je reste encore vigilant car il va les sentir encore et aboie au bout d'un moment mais c'est un grand mieux.
il faut dire que les poules viennent le narguer en sautant par dessus la barriere et en venant dans la cour.
pour le moment je ne le laisserai pas une journée compléte seul avec les poules mais j'ai bon espoir d'y arriver rapidement.
pour ma part pas d'augmenttaion du budget dégât des poulaillers en deux mois cela m'aura couté 56 euros, puis 110, et 250 pour la remise en état du grillage du poulaier...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
le sujet m'intéressait parce qu'am'ka vient de se trouver en présence de poules et je ne le tenais plus !! FOU le chien et FOU le maître
j'ai lu tous les messages et remèdes mais je commence à mélanger un peu....
j'ai retenu "mettre le chien et Sarko 1° dans un sac et taper dessus " ?? c'est ça ?? (on tape pas sur le chien j'espère ?)
en fait il faut déja que le chien comprenne que c'est toi le chef de meute qui commande pour tout.
ensuite il faut le mettre avec des poules à proximité et qu'il ecoute ce que tu dis, qu'il te regarde, ne bouge pas sans ton ordre.
enfin c'est ce que j'ai retennu.
Je rapelle au passage que ce qui a guéri Peggy des poule c'est mon coq Casanova...il ne la laissait pas s'approcher ...
La moindre patte en direction de ses chéries et il chargeait le bougre!!
et la môme Peggy en avait une trouille bleue.
Bon Casanova a fini dans la cocote avec une sauce au vin..
Mais Peggy passe toujours loin des poules...
Mais je crois que le problèmes risque de ne plus se poser vu les nouvelles mesures d'enfermement aux infos de ce soir...