Le Forum des passionnés de Setter Anglais

david
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

17 févr. 2006 21:40

j'suis bien contend de ce sujet car j'aime vous lire c'est sympa !
@+
Rien de grand ne se crée sans passion ...

cedric40
Juste débourré
Juste débourré

17 févr. 2006 23:35

;hell;
J'ai longtemps chassé avec les chiens de mon pere, des gordons et une B F. Je les trouvaient performants jusqu'au jour ou un amis a moi m'a inviter a chasser la becasse avec son setter anglais et les deux de son pere. Résultat je suis tombé amoureux devant leur galop leger, leurs quetes amples et ordonnées ainsi que devant trois ou quatres arrets a patrons (trois chiens arretant ensemble, je n'avais jamais vu ça). Ces trois setters, c'etait pour moi la classe a l'etat pur. Je trouvais maintenant mes gordons bien lourds et patauds comparé a ces "felins".

le gaulois

20 févr. 2006 18:52

pour moi mon premier fut un e breton mon second un e francais et mes deux derniers des setters anglais je ne pensse plus pouvoir changer de race attention aux emotions fortes

vito
Setterman
Setterman

le choix

23 mars 2006 15:48

je voulais un chien de chasse, dont j'apprécie l'absence d'agressivité et "l'intelligence". De tous les chiens de chasse, je trouve que le setter est le plus beau. Je cherchais un tricolore, j'ai trouvé un bandit "noir et blanc". Nous l'avons appelé Vito (prénom des mafieux???)
J'ai eu un terreneuve il ya 20ans qui est mort à 4 ans. Je ne m'en suis jamais remis.... avant d'accueillir ce nouveau compagnon.
Je ne me souvenais pas avoir autant "souffert" avec mon terreneuve. Il a grandi tout seul, il n'avait pas besoin d'être dressé....
Avec Vito, que d'attention, que d'inquiétudes.....
Vito gentil toutou et véritable athlète....

pat
Fada de setters
Fada de setters

23 mars 2006 15:56

L'aspect, la tenue, le caractere car pour moi le principal est de faire comprendre qu'il est tjrs perdant par rapport au gibiers.............. :wink:
Pat :se: