Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Croquette Gosbi

13 févr. 2013 21:43

Ou je peux trouver la liste des revendeurs ......?
Car sur leur site il y a la carte de france et faut cliquer et l'on ne voit pas tout c'est la M....e :sl:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

bille13
Fieldman
Fieldman
Affixe : to-be, colt, falco, guizmo,jazzo

Re: Croquette Gosbi

14 févr. 2013 18:11

bonsoir mab le site gosbi et distributeur-gosbi ANIMAL INSTINCT OU http://www.gosbi.com/petfood/distib/
aller a GOSBI ZONE ET DISTRIBUTEUR tu a tous les distributeur de france et europe

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

14 févr. 2013 19:50

moi je viens de voir que le distributeurs pour le gers est dans le 47 , je lui ai envoyer un message pour avoir les tarifs :D
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

14 févr. 2013 20:23

mab a écrit :
Ou je peux trouver la liste des revendeurs ......?
Car sur leur site il y a la carte de france et faut cliquer et l'on ne voit pas tout c'est la M....e :sl:

Mab,

Le revendeur 21 est à 15 km au sud est de Dijon, à Magny sur Til. C'est vitipay.

J'ai un peu peur que tu n'en aies pas de plus près.

Si tu veux son n° de portable, passe moi un MP. J'ai un tarif négocié chez lui, tu dois pouvoir en bénéficier, si ce n'est plus avec le charme féminin ,,bb,, :mrgreen:
Never give up!

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

14 févr. 2013 22:29

Falcor,
le revendeur du 21 je lui prends des croquettes depuis septembre,
Mais je le trouve pas Bon..... :roll: Il faut tout le temps que je cours après et ça me gave :evil: et des rendez vous à la C..
Et en plus ses sacs de croquettes sont plus chère (12 euros de plus) que quand je les prenais à Limoux chez Jocelyne
C'est pour cela que je cherche un revendeur ailleurs ou dans le 89/58 ou 71
Ou alors quand j'irais sur le sud ouest , je ferais le plein ,
Après si je peux pas faire autrement :sl: je ferais avec, mais je n'aime pas me forcer.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

14 févr. 2013 22:48

perso je prends du gosbi que je me fait livrer chez moi direct par pal de 36 sacs( melange possible) ,nous sommes 5 a nous repartir la palette , tarif attractif :D
amoureux des chiens

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

15 févr. 2013 07:15

pat47 a écrit :
perso je prends du gosbi que je me fait livrer chez moi direct par pal de 36 sacs( melange possible) ,nous sommes 5 a nous repartir la palette , tarif attractif :D

Oui Pat , j'y ai déjà pensé, après il faut être plusieurs à prendre les même croquettes, (à l'année je passe 24 sacs ou energy ou performance)

Autre solution un 4ième chiens,mais je pense pas que mon mari soit OK :mrgreen:

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 févr. 2013 08:06

mab a écrit :
pat47 a écrit :

Oui Pat , j'y ai déjà pensé, après il faut être plusieurs à prendre les même croquettes, (à l'année je passe 24 sacs ou energy ou performance)

Autre solution un 4ième chiens,mais je pense pas que mon mari soit OK :mrgreen:

mab pour le 4eme chien avec un peu de persuation spéciale :wink: femme çà devrait le faire ;b; ; plus sérieusement sur la palette tu peut panaché plusieurs catégories sur je le fait a voir avec d'autres ...
amoureux des chiens

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 févr. 2013 08:57

mab a écrit :
Falcor,
le revendeur du 21 je lui prends des croquettes depuis septembre,
Mais je le trouve pas Bon..... :roll: Il faut tout le temps que je cours après et ça me gave :evil: et des rendez vous à la C..
Et en plus ses sacs de croquettes sont plus chère (12 euros de plus) que quand je les prenais à Limoux chez Jocelyne
C'est pour cela que je cherche un revendeur ailleurs ou dans le 89/58 ou 71
Ou alors quand j'irais sur le sud ouest , je ferais le plein ,
Après si je peux pas faire autrement :sl: je ferais avec, mais je n'aime pas me forcer.

Mab,

Je suis d'accord que Mr, n'est pas la personne la plus organisée du monde. Personnellement je vais les chercher à son dépot, il y a toujours quelqu'un. Comme je prends du Super Premium Ageau Riz, et du Proplan Puppy, je téléphone toujours avant pour la dispo, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Je sais que c'est plus délicat pour se faire livrer.
Est ce que tu te fais livrer ou est ce que tu viens les chercher?

Lorsque j'ai pu en avoir presqu'à prix coutant ailleurs, je me suis aperçu que la marge qu'il prend n'est pas énorme, si on considère les charges qu'il a en tant que SARL. Un distributeur d'une autre région, m'a indiqué des prix de vente similaire, hors livraison. Après la livraison coute cher, comme n'importe quelle bien de consommation. On peut discuter des prix en MP, si tu veux.

Gosbi rechigne maintenant a ouvrir de nouveaux comptes particulier, surtout si haut vers le nord de la France.

En tout cas le rapport qualité prix des high premium agneau riz, me parait imbattable.
Never give up!

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

15 févr. 2013 09:52

oui c'est ça c'est l'organisation qui me gave :mrgreen:
pour aller chercher chez lui c'est 1h15 aller de chez moi :roll:
Pour le prix j'en discute en MP et tu comprendras pourquoi je râle ;;diabl;

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

25 févr. 2013 18:23

[quote="falcor21"]

Mab,

Le revendeur 21 est à 15 km au sud est de Dijon, à Magny sur Til. C'est vitipay.

Falcor, toi tu as une adresse à Magny sur tille ? moi c'est pas ça que j'ai sur sa carte pro qu'il ma fillé c'est 21910 saulon la chapelle , il y a 18 km d'écart entre ses bleds :roll:

car Magny c'est plus près de Dijon que Saulon !

Pat 47, tu es loin de Bayonne, comme je descends le vendredi /samedi 15 16mars, j'ai pas encore regardé vraiment la route ,si c'est pas trop loin je ferais un crochet ..............................

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 févr. 2013 18:57

Mab,

Effectivement je crois que Saulon c'est le siège de sa société, mais il a un dépôt à Magny Sur Til, où je me sers. :wink:
Never give up!

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 févr. 2013 19:14

mab a écrit :
falcor21 a écrit :

Mab,

Falcor, toi tu as une adresse à Magny sur tille ? moi c'est pas ça que j'ai sur sa carte pro qu'il ma fillé c'est 21910 saulon la chapelle , il y a 18 km d'écart entre ses bleds :roll:

car Magny c'est plus près de Dijon que Saulon !

Pat 47, tu es loin de Bayonne, comme je descends le vendredi /samedi 15 16mars, j'ai pas encore regardé vraiment la route ,si c'est pas trop loin je ferais un crochet ..............................

oui mab je suis loin de bayonne , je suis a 15km d'agen
amoureux des chiens

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

26 févr. 2013 09:49

Oui effectivement ça fait loin ....... :cry:
Mais j'ai vu qu'il y avait un revendeur dans le 64 , je vais voir si c'est pas trop loin de Bayonne, comme l'on fait juste l'aller retour.On joint l'utile à l'agréable.
En discutant avec mon mari, je suis allée voir sur un magasin de matos pour l'attelage de nordique (comme il à 15 ans on avait un attelage ) et il vende des croquettes gosbi energy (seulement) au même prix que le gars de Bayonne. Et la nana super sympa on à bien discuté . (bon c'est vrai il faudrait aller les chercher, mais en , en prenant plusieurs sac, même avec les frais, ça me coûterais moins .
Il y a 2 ans déjà je leur avait prix un complément alimentaire pour mon Fifi (petite crevette), pour le retaper (c'est ce que l'on utilisait pour nos nordique quand ils travaillait) ça marche bien et ça ouvre l'appétit :wink:

C'est sur que si je pouvais passer en direct avec Gosbi comme tu le fais , ça m'irait vraiment bien. :wink:

Enfin , çà y ai je viens d'avoir un coup de téléphone et demain je descends chercher mes croquettes sur Dijon :roll: si il n'y a pas de contre-temps d'ici là pour Le Mr.....
Mais c'est vrai que quand ça ne passe pas avec une personne je n'aime pas me forcer......je vais voir à la longue si il n'y a pas une autre marque de croquettes aussi bien ...
En fouillant sur d'autre forum, j'ai vu qu'il y avait des gars qui parlait d'Albian (sous marque de gosby) mais je n'ai pas encore chercher .

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

26 févr. 2013 15:02

tu as aussi un revendeur dans les Landes et pas très loin de Bayonne, à juste une trentaine de kms :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.