Même pas chez le voisin (comme elle fait d'habitude) ni dans le champs qui longe la nationale, je descend donc ce fameux champs et je l'aperçoit à 150 mètres sur la nationale ou il y à pas mal de passage; une 309 grise arrivait et je la voit si diriger vers elle et moi en courant, la voiture freine fort, HEÏDI apeuré ne bouge pas et je voit 4 gas dedans, je court de tous mes poumons et un gas me dis "c'est la votre" je lui dit "si je court autant c'est pas celle du voisin" et il me dis "elle est superbe"

Elle regardait les chiens d'un voisin 'rot" je réussit à l'attrapé et la colle devant le portail ou les rot avait qu'une envie c'est de me bouffer, HEÏDI tremblait comme une feuille morte devant eux et elle à même eut droit pour sa première foi à une bonne tape au cul!!!!!!!!!!!!!!
Donc du coup je la met au parc, je lui met le dogtra, (elle avait jamais eut une châtaigne) et direct elle repart au trou et là : paf!!!!! et y repart; paf!!!!!! elle y repart!!!!!!!!!!!!!! je la laisse passer dessous et là un peut plus fort et paffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans non plus la brutaliser elle à pas aboyé mais à fait un sursaut et depuis elle y va plus.
Donc elle est au parc sous ma surveillance, sinon je lui ai mis une chaine de 5 mètres au marronnier.
J'ai déjà dût réparer le parc 10 fois environ car c'est du petit grillage et en Août je lui refait avec des plaques rigide de 2m50 de long par 2m05 de haut que je vais enterrer de 20 et les poteaux cimentés et le grillage fera 0,4mm de diamètre, elle va porter un dentier si elle veut attaquer celui là.
Certes c'est cher mais au moins enfin la tranquillité, elle est dedans quand je suis au boulot, et ça me fait chier de l'attaché à cet arbre mais bon....
Si vous voyez ce que c'est ces grillages en plaque qu'en pensez vous?
Merci à vous.