une question que je me pose ..... faut il faire confirmer un chien lorsqu'il est inscrit au lof ? faut il renouveler la confirmation chaque année ? où puis je trouver les endroits pour faire cette confirmation.

Caroline
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
marco a écrit :L'ideal est de s'adresser au club du setter anglais de demander si il y a un expert confirmateur prés de chez toi puis de prendre rendez vous chez lui pour une confirmation et une fois ton chien confirmé ou non offrir une bouteille de vin en remerciement.
moi c'est ce que j'ai fait est ça c'est trés bien passé.
vinssouye a écrit :Bonjour, à quel âge est ce que je peu faire confirmer LEXIE m'a petite setter?
vinssouye a écrit :merci, il faut d'abord faire la confirmation pour pouvoir faire le TAN?
patsi79 a écrit :vinssouye a écrit :merci, il faut d'abord faire la confirmation pour pouvoir faire le TAN?
Bonsoir, si ta chienne est prête pour le TAN, tu l'inscris et tu passe le TAN et en fin d'épreuve les juges font une séance de confirmation avant la remise des récompenses.
Mais dans tout les cas que ta chienne est eu ou pas le tan elle peut être confirmée
Voili , voilou
a+
vinssouye a écrit :juste une petite question pour vous qui êtes bien calé que moi.
que demande t'on au juste pour le TAN à un chien?