05 juin 2006 10:42
bonjour à tous,
merci pour vos conseils, juste que si c'est mieux de lui donner à manger seulement le soir, il va mourir de faim la journée non ????
Je vois que Surf est tout aussi gaga de son chien que moi vis-à-vis de Joker, c'est bien le 1er chien que j'ai (j'en ai eu 2 avant lui) qui me fasse à ce point craquer... Il est d'une gentillesse, d'un savoir faire (regard expressif...), il est hyper obéissant (à part en balade, et encore que la peur de me perdre le fasse se retourner régulièrement, d'ailleurs on joue à cache-cache...), n'aboyant que très peu, sauf après les oiseaux qui nichent sous les tuiles, et c'est la pleine période, et la chatte, il joue à travers les vitres de la maison, le chat est dedans le chien est dehors, sauf que dès que la chatte est dehors, il la course, je me fâche, je tape (très légèrement...), je dis NON NON NON......... Donc je sors la chatte en cachette du chien...
Le seul truc qui me gène, c'est qu'il ne pleure pas, il ne couine pas, ex : je lui ai coincé la tête à la portière de ma voiture, j'insistais pour la fermer sans comprendre ce qui bloquait, c'était sa tête... Il n'a rien dit...
Il souffre en silence...
Sinon c'est un amour, et comme dit mon mari, je suis sa muse... Il aurait pu rajouter : tu es aussi la mienne, non, même pas...
Bref, j'adore mon chien...