Le Forum des passionnés de Setter Anglais

david
Inclassable
Inclassable

20 juil. 2006 22:52

:evil: il n'y a pas pire pour avoir un accident ! :evil:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Balaou
Setterman
Setterman

21 juil. 2006 14:01

Inconscience qui aurait pu être dommageable et pas qu'au setter!!! :shock: :shock: :shock: Il n'y a pas que les animaux qui doivent être éduqués!!! :-? :-? :-?
Totaly Setterised!!!

marieame
Juste débourré
Juste débourré

21 juil. 2006 14:13

c'est bien ce que je disais, les maîtres sont à dresser... je suppose que les enfants ne sont pas attachés dans la voiture ?
Je pense sans être méchante, qu'ils avaient assez des enfants, sans in plus prendre un chien... salut à toi

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

21 juil. 2006 14:26

les petits sont attaché mais des fois, ça m'écoeure, elle ne les attache pas quand il sagit de petit trajet.
de l'inconscience.
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!

Balaou
Setterman
Setterman

21 juil. 2006 14:33

Misère!!! :shock: :shock: :shock: Difficile de s'immisser dans l'éducation parentale!!! j'en conviens!!! mais tente QUELQUECHOSE
au pire on se fait envoyer "bouler" mais on a sa conscience!!! Beaucoup trop d'accidents vus avec des enfants pour rester muet et inactif!!! Mais je suis persuadé que tu fais pour le mieux Alexmax!!! :wink: :wink: :wink:
Totaly Setterised!!!

marieame
Juste débourré
Juste débourré

21 juil. 2006 14:33

Tu habites près d'Agen ? tu as quel âge ? Tu as l'air très jeune..On n'habite pas très loin, je vis à Bonnetan, dans un petit village à 15 kms de Bordeaux...

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

21 juil. 2006 16:36

j'habite a 20km d'agenet j'ai 16 ans.

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

22 juil. 2006 11:26

je pense aller chez ma tante la semaine prochaine, je l'aiderai parce qu'elle va a la piscine avec les deux petits tout les matins et l'aprés midi pendant la sieste des petits mecs c'est du toutou que je compte m'occuper, au calme.
parce que c'est un chien trés différent suivant a l'endroit ou il se trouve et les personnes avec qui il est.

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

25 juil. 2006 09:54

je suis contente, hier soir avec mon petit cousin (le plus grand) on s'est amusé avec pongo, il l'a fait asseoir, rapporter et l'a méme récompensé aprés. je sent que c'est bien parti avec lui et pongo est adorable.
par contre avec le plus petit c'est plus difficile il continu a le taper mais je ne le laisse pas faire.j'espére pouvoir le faire réagir un peu
biz
alex et sa bande

marieame
Juste débourré
Juste débourré

25 juil. 2006 10:05

je te vois bien animatrice pour enfants ou vétérinaire... Pour le petit il faut lui expliquer que quand on lui met une petite tape ça fait mal, et bien c'est pareil pour Pongo, il a mal, il n'aime pas ça... Si on doit mettre une tape à Pongo, ça n'est que lorsqu'il a fait une bêtise, essaie comme ça, peut-être que ça marchera...
En tout cas, si l'ainé s'intéresse au chien, il va commencer à l'aimer davantage, il va s'en occuper cxorrectement...
Bravo à toi et continue comme ça

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

27 juil. 2006 09:49

hier soir sorie dans le jardin avec pongo et les 2 garçons a la fraiche, il faisait bon. pongo courrait comme un fou dans le jardin et hop tout d'un coup plus de chien, il était parti sur la route. je suis allé le chercher et il n'a pas apprécié, ensuite il m'a obéit au doigt et a l'oeil.
on a passé le reste du temps dehors a faire un peu d'obéissance, a la laisse bien sur, et il a été formidable.
par contre il ma fait une belle peur heureusement qu'il n'y avait pas de voitures sur la route, d'ou l'interet d'un jardin cloturé surtout que celui de mon oncle et ma tante est trés grand.