Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 mai 2006 21:41

des photos peut-être ??
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

MLLEPOUX
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

23 mai 2006 21:54

bonjour, je reviens apres qq temps d'absence ..jai bine rgolé en voyant vos posts.........
ben , nous , rien (ou presque a changer ) .......snif!snif !!le "confinement " ds une piece ( la sienne !! lol) na pas marché, la porte il l'a bouffé, son panier, il l'a mordillé et son nonos meme pas regardé !!!!!
tistou a quatre ans et je crois que ja vais bien bien galéré pour reprendre ca ...........
enfin, plus ej vois des tofs de setters plusb ej emdis que mon bébé ets croisé car pasla meme robe et pas la meme tete et puis un peu plus gars aussi ......lol
j'avais une question : avez -vous eu de snefansta pres votre chien ??et comment ca c passé ??
je me questionne car on pense fopnder une famille et je me demande comment réagisse les setters ???
voila setterement !!
l'amour ca ne se partage pas, ca se multiplie .....à l'infini

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

23 mai 2006 21:59

Tu devrais nous envoyer une photo de ton chien on aurait une idée... :wink:
ensuite pour les enfants , les setters sont en général trés gentils et patients.
Mais c'est comme tout chien , il convient de faire attention , de préparer le chien de ne pas le délaisser pour qu'il comprenne que le BB est un nouveau membre de la famille...
Ensuite c'est valable pour tous les chiens , ne jamais laisser l'enfant et le chien seuls sans surveillance, veiller à ce que l'enfant n'exaspère pas le chien en lui aisant mal etc etc...que de la logique !!!

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 mai 2006 22:43

Bon, à partir de maintenant, on se fait la promesse d'avoir le réflexe photo, lorsque nos setters se feront barbouiller par nos enfants, etc... :evil: :evil:
David, ton fils est un artiste! N'est-ce pas Klein qui peignait des corps et en faisait des empreintes? :lol: :lol:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

23 mai 2006 22:51

Surf
Setterman
Setterman

24 mai 2006 10:20

Et re-bonjour-bonjour!
Pour continuer dans la série des couleurs, voici la dernière trouvaille de mon Arsène Lupin adoré: rappelez-vous ses fameuses pattounes noir cirage... Tout seul comme un grand, il a trouvé hier soir le moyen de se les blanchir à nouveau: il m'a éventré une brique de lait! et il s'est fait des bains de pattes dans chaque flaque de lait restant au milieu de ma cuisine!! Le pire, c'est que ça marche: il est à nouveau immaculé, ou presque: ouf, il n'a pas encore trouvé le moyen d'effacer ses taches rousses!! :mrgreen:
Les dauphins sont les setters de l'océan

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 mai 2006 10:46

;hell;
En voilà un chien intelligent qui sait réparer ses bêtises! :lol:
Mais qu'est-ce que tu dois dépenser comme temps en ménage! J'espère que tu aimes ça. :wink:

david
Inclassable
Inclassable

24 mai 2006 21:31

désolé blue, je n'ai pas eu le réflexe d'immortaliser la scène :mrgreen:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Surf
Setterman
Setterman

25 mai 2006 09:41

Aran a écrit :
;hell;
En voilà un chien intelligent qui sait réparer ses bêtises! :lol:
Mais qu'est-ce que tu dois dépenser comme temps en ménage! J'espère que tu aimes ça. :wink:

euh....... :oops: J'avoue que très peu du cliché helvétique "proprenordre"coule dans mes veines............ :oops:
:-? Il y a conflit manifeste entre origines slave et suisse! :-?

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 mai 2006 10:36

Salut Surf,
Je ne connaissais pas le cliché helvétique :roll:
Mais, pareil pour moi! Pas de temps à perdre avec le ménage! trop de choses intéressantes à faire dans la vie! :wink:

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

25 mai 2006 20:54

Surf a écrit :
Et re-bonjour-bonjour!
Pour continuer dans la série des couleurs, voici la dernière trouvaille de mon Arsène Lupin adoré: rappelez-vous ses fameuses pattounes noir cirage... Tout seul comme un grand, il a trouvé hier soir le moyen de se les blanchir à nouveau: il m'a éventré une brique de lait! et il s'est fait des bains de pattes dans chaque flaque de lait restant au milieu de ma cuisine!! Le pire, c'est que ça marche: il est à nouveau immaculé, ou presque: ouf, il n'a pas encore trouvé le moyen d'effacer ses taches rousses!! :mrgreen:

T'as du bol qu'il n'a pas trouvé la bouteille de sirop grenadine :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Si tu veux un ami prend un chien

Surf
Setterman
Setterman

09 août 2006 12:51

GLOOOORIA!!

C'est re-nous, Arsène et Surf! On a fait relâche d'ordinateur cet été... (ou c'est plutôt mon ordi qui nous avait un peu lâché...)

Veuillez s'il vous plaît semer les chemins de ma lévitation de pétales de roses à la senteur délicate et suave, car...

GRANDE NOUVELLE!!!! Sonnez trompettes! Résonnez musettes!

;f; ;f; ;f; //:: //:: //:: //:: ;f; ;f; ;f;

Depuis un mois, Arsène ne détruit plus rien durant mon absence!!!

;f; ;f; ;f; //:: //:: //:: //:: ;f; ;f; ;f;

Si!

Les portes des diverses pièces se sont rouvertes à lui petit à petit, l'une après l'autre!

;;t;; Ca se fête, Absinthe et Chouchen à volonté!!! ;;t;;

(Et des Miam Friandises pour mon Gentleman Setter!)

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 août 2006 13:29

Enfin, te revoilà Surf! Tu nous as bien manqué. Bravo Arsène! :D

pixsoume
Setterman
Setterman

09 août 2006 17:53

Salut,

je découvre ce post à l'instant....

Pixelle non plus ne supportait pas la sollitute (bien que l'on ait aussi habité en maison, ca ne changeait rien, si ce n'est que cela ne génait pas les voisins :wink: ) et comme elle est cardiaque, hors de question de prendre un autre chien, surtout en appart.
Aprés en avoir discuté avec le véto, il nous a conseillé un.... CHAT. :shock: oui, oui!! alors que dès qu'elle en voit un, elle le course!!
Mais décidément, les setters sont trés intelligents...
C'est ainsi que Buell est arrivé chez nous et que Pix, agée de 5 ans (aprés 2/3 semaines un peu délicates) s'est habitué à son nouveau compagnon et on a vaincu ainsi ce problème. Par contre, il faut prendre un chaton trés jeune si ton chien n'est pas familier avec les chats (ou un chat trés calme et déja habitué aux chiens).

Nous quant on a ramené le chat, on l'a laissé dans sa caisse de transport afin qu'ils se voient et qu'ils ne soient pas surpris de voir un "extra-terrestre" puis on l'a installé dans la salle de bain. On mis en place provisoirement une barrière a travers laquelle le chaton pouvait passer, ce qu'il fait, qu'il sortait quand il se sentait en sécurité. Et petit à petit, il passait de plus en plus de temps hors de "sa pièce" (surtout pendant la sieste de Pix) et au bout de 3 semaines, oust la barrière.
Mais comme on a Pix la moitié de la semaine (en garde partagée), il a fallu prendre une copine pour Buell (qui faisait aussi plein de bétises dès qu'il était seul :-? ) et Pixelle l'a trés bien acceptée :mrgreen: Et quand on faisait la sieste avec mon mari, les 3 mousquetaires la partageaient avec nous... :D

Maintenant, Buell et Voxane étant tragiquement et prématurément décédés, c'est Arsouille et Plume, les nouveaux compagnons de Pixelle (qui s'y est trés bien habitué, et pourtant, dehors, elle chasse toujours les autres chats). Mais il n'y a pas la même entente qu'avec Buell et Voxane mais comme Pix passe beaucoup de temps à les surveiller, elle ne voit plus le temps passer lorsqu'elle est seule :wink: Mais plus de sieste en commun.

Quant agrandir à la famille, mon ex a un bébé agé de 1 mois 1/2 et tout ce passe bien. Pixelle aprés l'avoir un peu reniflé ne s'interresse pas plus que cela au bébé.

Voilà, peut-être que mon expérience pourra t'aider :wink:
En tout cas, bon courage, mais comme dit, la situation n'est pas désespérée, il te faut juste trouver la bonne solution(je sais, c'est pas facile :wink: )
Image

david
Inclassable
Inclassable

09 août 2006 20:16

bravo Surf: beau résultat !
comment t'y es tu pris ?

Pixoume bien sympa ta méthode :D
@+

vito
Setterman
Setterman

11 août 2006 16:39

je pense que Surf a pris une femme de ménage!!!!!!!!!!!!
Vito gentil toutou et véritable athlète....

Surf
Setterman
Setterman

13 août 2006 20:48

vito a écrit :

:lol: :lol:

:roll: Mécréant, va!... :roll:

david
Inclassable
Inclassable

13 août 2006 21:00

Surf a écrit :
vito a écrit :

:lol: :lol:

:roll: Mécréant, va!... :roll:

:mrgreen: :mrgreen: