Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Baxter

Quel jeux?

18 janv. 2007 19:48

Bluebelton a écrit :
PAS DE JOUETS EN PLASTIQUE !!!

mapppy a écrit :
Ps: mais alors quoi leur donner pour jouer?

Bluebelton a écrit :
les cordes à noeuds bien serrées que l'on trouve en animalerie (et encore quand elle commençent à se défaite on jette..) et les balles trés dures
il en existe dans les quelles on met une croquette.
de plus un morceau de bois tendre avec l'écorce à enlever ....fait aussi bien l'affaire.. le chien s'en fout du design de l'objet !!!

Dites vous bien que les pouic pouic en tout genre en platique ou caoutchouc souple ne font pas une journée et qu'en plus ils sont dangereux pour les chiots !!! de même que les os en peau de buffle -chien chinois qui présentent en plus un risque d'étouffement :evil:

c'est du marketing pour mèmères à chien ça !!! :evil: en plus les trucs dedans qui couinent c'est un vrai danger une fois avalé !!!
non je ne m'énerve pas !!!! :D :D :D

La corde à noeud à durer 2 jours :cry: , quand je me suis aperçu qu'il mangé les fils :arrow: j'ai jeté.
Le bois, il en fait des copeaux (et comme j'ai déjà un menuisier à la maison çà suffit).
Le pouic pouic j'ai abandonné à ces 3 mois.
Les os en peau de buffle il les mange en 20 minutes.
Si j'ai trouvé un ballon mais c'est pour l'eau et trop dur pour l'intérieur (il va tout casser :twisted: )
Puis il a un "os" en plastique semi rigide jaune de marque connu. Il a l'air de résisté mais s'il ne faut pas de plastique
Alors quoi ???
Image

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

18 janv. 2007 20:59

les jouets en caoutchouc bon marché chez moi ça dure pas non plus.
la corde a tirer de bonne qualité, disparue dans la nature :shock: :-? je sais pas ce qu'il en on fait, donc ce que je fait je joue avec un baton ou bien je leur donne du pain dur. quand 'en a un pour deux ils jouent et se le dispute mais en général y'en a pour chacun.
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

18 janv. 2007 21:04

tu vois mappy la voix de la sagesse vient d'alex !!!
Tu fais des économies....tu donnes un bâton ou un morceau de pain dur...tu l'envoie jouer dehors et hop..
Ca passera tu verras...
en tout cas je persiste et je signe....concernant le plastique le caoutchouc les os et le reste ...
Mieux vaut vraiment lemorceau de bois ou les miettes et ensuite tu fais comme moi tu nettoies ou tu dégages la bête dehos ... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

18 janv. 2007 23:41

Un morceau de pain dur ?! Ca dure 3 secondes et demie ! Hier midi chez mes parents (qui gardent religieusement le vieux pain pour le chien), la brave bête a bien du se taper une baguette entière bien durcie. Et après tu t'étonne qu'elle gnangnante sur ses croquettes...
J'ai arrêté les os durs (côte de boeuf, jarret de boeuf, queue de boeuf) qui lui ne lui cassent pas les dents mais lui usent (elle a maintenant de toutes petites incisives à force de ronger ses os).
J'aime bien les bouteilles d'eau en plastique, bien que nombreux soient contre... Dès que la bouteille est bien écrasée et ne fait plus de bruit, elle per tout intérêt.

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

19 janv. 2007 22:29

Je sais, je l'ai déjà écrit plus loin...
Je sais on ne doit pas faire de pub....

Et je ne suis pas actionnaire chez Pedigree Pal :mrgreen:

Mais ils vendent de très bons jouets, très résistants...

Et ... Je sais que je me répète... Mais si un jouet devait être endommagé, virez-le et remplacez-le... :wink:
Si tu veux un ami prend un chien

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

19 janv. 2007 22:33

Ah, encore une chose si vous choisissez un jouet...

Posez la langue dessus, je ne plaisante pas...

Certaines matières plastiques ont un goût très, très fort qui fera énormément saliver votre chien, alors si vous n'aimez pas trop la bave goûtez le jouet avant de l'acheter... :mrgreen:

Faites-le en toute discrétion sinon la vendeuse va se poser des sérieuses questions sur votre cas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux un ami prend un chien

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 janv. 2007 22:51

rassures moi, faut pas aussi essayer le collier et gouter les croquettes ds le magasin :shock: :shock:
je sors ;;o;;

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

19 janv. 2007 23:01

jaffy a écrit :
rassures moi, faut pas aussi essayer le collier et gouter les croquettes ds le magasin :shock: :shock:
je sors ;;o;;

Il y a des fois ou on devrait, :lol: :lol:

je te jure qu'à l'odeur certaines croquettes sont repoussantes mais comme c'est des croquettes spécifiques pour tel ou tel truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:se:

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Baxter

19 janv. 2007 23:25

Si çà résiste, je vais essayer cette marque, mais je ne vais pas goûter.
Pour le morceau de bois, ok mais quand je suis à la maison (le soir), pour le boulot il faut quelque chose de "propre" et non bruyant.
Le pain, c'est même pas la peine... va être manger en moins de deux.
Image

Véro
Fada de setters
Fada de setters

19 janv. 2007 23:45

bonsoir ,oter moi un doute le pain c'est bien mais ont m'a dis que trop en donner peu donner de l'ézcémas au chien alors donner moi votre avis
merci :wink:
vic chien avec beaucoup de tendresse

zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Théo

20 janv. 2007 09:23

Oui c'est exact.
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/

david
Inclassable
Inclassable

20 janv. 2007 13:37

Tika a écrit :
Ah, encore une chose si vous choisissez un jouet...

Posez la langue dessus, je ne plaisante pas...

Certaines matières plastiques ont un goût très, très fort qui fera énormément saliver votre chien, alors si vous n'aimez pas trop la bave goûtez le jouet avant de l'acheter... :mrgreen:

Faites-le en toute discrétion sinon la vendeuse va se poser des sérieuses questions sur votre cas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(évitez seuleument de lècher au même endroit que les acheteurs potentiels passés avant vous) :mrgreen:
;;mdr;;
Rien de grand ne se crée sans passion ...

DENIS ET BOUBA
Juste débourré
Juste débourré

24 janv. 2007 10:55

cela depend si c est jenifer garner qui a goutee le jouet. du calme denis :se:
par contre les aliments dietetiques que bouba mange tout de suite ils fleurent bon on en mangerait .
salut a tous denis et bouba

aude
Fieldman
Fieldman

jouets

08 févr. 2007 05:43

;hell; moi le mister a des jouets en plastiques(je sais c pas bien) qui font pouic pouic mais le mister s'en fous par contre sont plaisir c'est les bouteilles en plastiques ils les retournent dans tout les sens ca fais du bruit c'est genial :mrgreen: :mrgreen: et pareil une fois bien ecrase cela ne represente plus aucun interet a ses yeux ,les os il n'en n'as pas , le pain dure de temps en temps , le mister a assez de quoi ce defouler dans le jardin, les moustiques, les papillons , les cameleons,les oiseaux ,ronger mes pauvres arbres et qu'en il ce decide a rentrer c pour ronfler tellement il c'est defoncer :mrgreen: