J'ai une question que je me pose :
Est il plus facile de faire reproduire une femelle qu'un male ?
Je m'explique:
j'ai un chien avec pedigrée qui est confirmé mais qui n'est pas référencé dans les echelles de valeur du CSA , mais par contre c'est un phénomene a la chasse , il a beaucoup de mental , il a le sens des places , il est trés chasseur , il manquerait un peu de style.
Je souhaiterai faire reproduire ce chien pour avoir une descendance de lui mais comment fait on ?
Faut il faire ça avec une chienne du coin en espérant que cela donne des chiots convenable ou alors essayer de choisir et de convaincre le propriétaire d'une chienne inscrite sur la liste des lices recommandées par le CSA?
Celui qui possede une chienne même quelconque peut si il a les moyens financiers se payer un etalon recommandé , mais l'inverse est il vrai car celui qui a la chienne doit s'occuper d'elever les chiots et de ensuite les placer .
J'attends vos avis & conseil sur le sujet
