Que pensez-vous d'une taille de 53 cm au garrot pour une femelle? cela me semble petit si je regarde le standard qui parle de 61 à 65.
Merci de vos réponse
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit ::shock: 61 à 65 pour une femelle![]()
le standard précise :
de 55 à 60 cm pour une femelle, avec 2cm de tolérance pour le minimum à la confirmation.
à 53cm, elle est confirmable (pour la taille), mais pas en dessous
isabelle44 a écrit ::Dmerci à tous de vos réponses.
Daniel peux tu me donner la taille de ta superbe Gibeltarik Adella que je viens de voir sur ton site.
Nous sommes en contact avec un eleveur de notre région très passionné et très sérieux mais nous trouvons que sa chienne mère de sa nouvelle portée est petite par rapport à d'autres setters (donc 53 cm au garrot). en dehors de cela c'est une très belle chienne ..... mais pas aussi belle que Gibeltarik vue en photo à l'instant. D'où ma question. le père ne fait que 59 cm au garrot et du coup cela doit donner des chiens qui eux aussi seront petits non?
pétou a écrit :tu as raison, va voir d'autres éleveurs, des expos et choisis en toute connaissance de cause pour ne pas avoir de regrets ensuite![]()
53cm pour une femelle c'est petit même si on en voit quand même pas mal
pétou a écrit ::roll: et oui, Daniel, tu n'as pas tort, la taille des mâles reproducteurs est importante pour la descendance surtout si dans la lignée, il y a beaucoup de mâles limite ...![]()
daniel a écrit :pétou a écrit ::roll: et oui, Daniel, tu n'as pas tort, la taille des mâles reproducteurs est importante pour la descendance surtout si dans la lignée, il y a beaucoup de mâles limite ...![]()
Je suis content de trouver une personne de mon avis .![]()
...je ne veus pas en dire plus ici , tout le monde dit:" Daniel, ne garde pas les males trop grands, ils seront trop lourds, adulte."
Je n'en dirais pas plus maintenant.
Le sujet est trés intérressant et demande réflexion.![]()
![]()