Le Forum des passionnés de Setter Anglais

hawaiienne
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

agility

29 mai 2007 17:23

j'ai déjà poster un message dans le post "matériel..." mais personne ne me réponds assez vite.
alors voilà, je ne vais pas faire chasser mon calamity mais il fait beaucoup de bêtises et il a une énergie incroyable, comme tout les setter et donc je voulais savcoir si l'iscrire dans un club d'agility le ferais se dépenser assez.
hawaii, t'es parti trop tôt, je t'oublierai jamais !!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: agility

29 mai 2007 17:35

hawaiienne a écrit :
j'ai déjà poster un message dans le post "matériel..." mais personne ne me réponds assez vite.
dépenser assez.

tiens tu nous fais une entrée en fanfare ???? :mrgreen: c'est la première fois que que quelqu'un nous dit qu'on repond pas assez vite !!! :mrgreen:
Non ici on ne fait pas d'agility , mais ça pourrait se faire , cela dit le setter préfèrera de longues balades dans les bois , même si l'agility peut aider à son éducation à l'obéissance.... :wink:
il y a eu dans les pages de la revue du club du setter une jeune femme en photo une fois qui était championne d'agility avec un setter cependant , elle s'appelle Mylène je crois ...
comme quoi....
Dernière édition par Blue le 29 mai 2007 17:50, édité 1 fois.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

29 mai 2007 17:48

On aurait pu répondre beaucoup plus vite, comme je le fais maintenant, pour dire qu'on ne sait pas... La question aurait porté sur la bécasse ou les apéros, ça aurait été différent...
L'agility demande de la concentration au chien plus que de l'énergie. Le setter a plutôt de l'énergie à revendre et peu de concentration...
Une dame qui est monitrice d'agility me disait que ce n'était pas sans raison qu'il n'y avait pas de setter dans les cirques !

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

29 mai 2007 18:11

mais j'ai répondu :shock:
sur l'autre post :sl:
Tika a fait de l'agility, donc 1 setter sur 673 inscrits :wink:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 mai 2007 18:36

;hell;

Agility ? pour un setter moi j'vois pas :-? :-? :-?

Je vais encore depaire mais qu'avez vous tous en ce moment ? Les setters sont FAIT pour chasser, emmenez les a la chasse vos chiens, la ils vont se plaire et demontrer ce de quoi ils sont capables !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne le prenez pas mal, c'est juste mon avis, j'aime a voir les chiens de chasse a la chasse

PS : setter (les 3 races) 7° groupe chiens d'arrets , la je me repette :wink: :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours

Twister
Sport'setter
Sport'setter

29 mai 2007 18:47

c'est sûr que d'autres races sont plus appropriées à l'agility ;;s;;

david
Inclassable
Inclassable

29 mai 2007 19:07

hawaiienne a écrit :

:shock:
on est pas à ta disposition, ni en permanence sur le forum
:evil:
Au fait un setter c'est fait pour la chasse .
Rien de grand ne se crée sans passion ...

bounty
Fieldman
Fieldman

29 mai 2007 19:16

Nous avec bounty (1an) on va tous les samedi à l'obéisance (1h) puis ensuite Agility!!! :D et là Bounty s'éclate même si ce n'est encore pas dans les règle et qu'il a du mal à aller sur l'obstacle demandé...Il préfèrerait décider lui même de l'ordre du parcours! :mrgreen: :mrgreen:
le moniteur m'a dit que ce serait plus long car le setter et vite attiré par les odeurs et les papillons :mrgreen: mais en tout cas il se défoule et il aime beaucoup ça. Il adore le saut, le tunnel, la chaussette, le A, la passerelle! Par contre pour l'instant il n'aime pas le pneu et le slalom! Il n'est pas encore assès à mon écoute :oops: mais c'est un moment où nous nous amusons bien tous les deux! :D De plus il n'y a pas si longtemps c'est un setter qui a été champion de sa catégorie!! :wink: Moi je ne vise pas les championnats sur le long terme mais passer encore plus de bons moments avec Bounty!
setterisée

Twister
Sport'setter
Sport'setter

29 mai 2007 19:17

donc au moins deux setters font de l'agility :wink:

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 mai 2007 19:49

J'avais fait un post là-dessus, mais il a disparu à cause du piratage. Franchement, les setters ne sont pas faits pour un club d'éducation canine et l'agility :sl: . Arann était un vrai cancre et nous souffrions tous les deux. Emmène-le plutôt en forêt où il trouvera plein d'obstacles lui-même. Et profite de ces moments pour lui inculquer la marche en laisse, le rappel, pas bouger...Il y a plein de posts sur le forum pour t'apprendre. Prend bien le temps de tout lire. :se:

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 mai 2007 19:52

david a écrit :
hawaiienne a écrit :

:shock:
on est pas à ta disposition, ni en permanence sur le forum
:evil:
.

Ah! Mon pauvre David! Te voilà de la vieille école à présent! Et oui, maintenant, c'est "je veux tout et tout de suite!" :mrgreen:

Twister
Sport'setter
Sport'setter

29 mai 2007 20:11

il ne sait pas ce qui l'attend avec ses pitchous

david
Inclassable
Inclassable

29 mai 2007 20:58

va bientôt falloir instaurer un tour de garde :sl:
comme au bon vieux temps......
Rien de grand ne se crée sans passion ...