Le Forum des passionnés de Setter Anglais

marieame
Juste débourré
Juste débourré

07 juin 2007 15:21

et bien Joker passe ses journées dehors dans le jardin (3000 m2) + au moins 2 ballades d'1h30 environ par semaine... La nuit il dort dans la cuisine..
Très bien l'été, mais l'hiver... Il a une niche... en Aquitaine il n'y a pas de froid extrême, à part cet hiver où il a neigé.. Ca reste un chien, et puis la vie à l'extérieur lui fournit un pelage suffisant..
je dis ça maintenant, mais j'ai longtemps culpabilisé de le laisser seul la journée et au froid l'hiver...
Voilà la vie difficile de ma super glu

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

07 juin 2007 21:39

Mais oui, Marieame; la belle excuse quand tu nous dis que cela lui donnera un beau poil s'il dort dehors!! :mrgreen: Les nouveaux du forum vont peut-être te croire, mais certainement pas les anciens! :wink: Hé hé!!!
N'était-ce pas ce même Joker qui avait tranquillement englouti pendant la nuit, tout un repas dominical? Foie gras, viande, fromages, que sais-je encore? Si tu ne t'en souviens plus, je te le rappelle car j'en ris encore! :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans rancune, hein? :wink:

marieame
Juste débourré
Juste débourré

08 juin 2007 09:29

j'avais oublié... :lol: c'était peut-être le foie gras qui lui avait donné un si beau poil...
En fait, je ne pensais pas au "beau poil" mais plutôt à un poil plus fourni pour le protéger du froid.. mais bon, dans sa niche il a une couette... :oops:
Mon mari dit que je suis gaga de ce chien, et que ça serait bien si je l'étais autant de lui ... ;;r;; ça fait dix ans que je suis tombée amoureuse de lui, et 1an1/2 de Joker... :oops: Oh, heureusement qu'il ne vient jamais sur le site... :roll:

Mic
Fieldman
Fieldman

08 juin 2007 19:09

[quote=marieame]Mon mari dit que je suis gaga de ce chien, et que ça serait bien si je l'étais autant de lui ... [/quote]

Mon mari est vraiment amoureux de son chien! il l'admire en permanence! c'est vrai qu'il est beau...lui! :wink: :mrgreen:

mais j'en suis très contente... :roll: :roll: :roll:
Mic