Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Pour les aboiements il y a aussi le collier anti aboiement que j'utilise dans les mêmes circonstances et qui est bien utile pour ne sortir qu'un chien à la fois, mais aussi pour ne pas avoir de réflexions à midi quand je rentre
Milobre a écrit :rocket.22 a écrit :je voudrai bien ne pa les sortir ensemble mai des ke jen laisse une dans le chenil elle ne fai que d'aboyer
Bein tu peu aussi te munir d'une caisse de transport et laisser une dans ta voiture pendant que tu sort l'autre et ainsi de suite ......
rocket.22 a écrit :je pence ke je vai faire sa les sortir 1 part 1 et jespere ke sa marchera et je pence ke oui parce ke bien souven kan elle boure ses kan elle sa voient elle se font de la concurence. mai sa me fai chier de ne pa les sortir ensemble et vu k'il y a des jour elle patrone je ne comprend pa et otremen vou aver pa un truc pour kel reste au pied car elles ne peuve rester en place meme pour les ramaser ses galere
rocket.22 a écrit :je pence ke je vai faire sa les sortir 1 part 1 et jespere ke sa marchera et je pence ke oui parce ke bien souven kan elle boure ses kan elle sa voient elle se font de la concurence. mai sa me fai chier de ne pa les sortir ensemble et vu k'il y a des jour elle patrone je ne comprend pa et otremen vou aver pa un truc pour kel reste au pied car elles ne peuve rester en place meme pour les ramaser ses galere