Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Evadu11

Luna

27 août 2007 11:31

Bonjour je voudrais que vous me dites si éventuellement vous connaissiez des centres d'éducations (comme pour l'émission "mon chien fais la loi"===>Et oui Luna n'est pas toujours sage cette petit fifille est parfois IN-SUP-POR-TA-BLE<===Je n'écoute rien et je n'apprends rien !***> :twisted: )
Ce que nous voudrions ce n'est pas un chien dressé pour la chasse mais un chien éventuellement qui pourrait écouter (surtout par mesure de sécurité!) :mrgreen: parce que Luna parfois c'est plutot ça ! ====> ;d; Un centre d'éducation canine si possible dans l'Aude...
Merci !

Adrien
Fieldman
Fieldman
Affixe : Cali23

27 août 2007 13:41

Elle a quel âge?

En bon débutant que je suis, j'aurais tendance à prendre le problème par un bout et d'avancer un pied après l'autre...

S'il faut lui apprendre le "assis" alors, commence par le "assis" puis passe à l'ordre suivant...
Mon chien aime jouer à chat...c'est normal docteur?

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

27 août 2007 13:54

un chien de chasse ne s'éduque pas comme un chien de défense ou d'agility
c'est différent , voire même plus difficile

je ne peux te renseigner sur les clubs canins de ta région
mais lorsque tu les démarcheras, demande bien s'ils ont l'expérience des setters
négocie une période d'essai pour vérifier qu'ils sont aptes
assure toi que l'éducateur a l'expérience des chiens , et que ce n'est pas un débutant qui fera du "copié/collé" , et te laissera dans ton coin , dépassé par le tempérament du setter

je parle d'expérience ! :wink:

Evadu11

27 août 2007 14:10

Luna .2 ans. 20kg elle connait :assise,couchée,rentre,descends.en cours d'apprentissage:donne la patte,va te coucher,donne.

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

27 août 2007 15:33

Je trouve que tu t'en sort très bien avec ta chienne mais il faut continuer avec la marche en laisse et apprendre le rappel qui te permettra de la laisse se défouler parce qu'un setter à besoin de beaucoup se dépenser, c'est peut être cela qui lui manque et il est plus facile d'inculquer des ordres après les avoir défouler, personnellement c'est ce que je fais car ils sont plus calmes et prete plus d'attention.
Bleuet la malice