Le Forum des passionnés de Setter Anglais

strec
Fada de setters
Fada de setters

30 août 2007 14:13

tu peut avoir ton chien sur le canape ,l essentiel c est qu il sache ,que quand tu veux la place ,il doit la laisse ,point . maintenant tu as raison ,un chien doit avoir sa place ,imagine une echelle est bien sa place et le dernier echelon! maintenant tu peut avoir un chien qui croit etre au meme niveau ,que le maitre ,mais y a un moment ou il faut savoir ,le remettre a sa place ,car sinon gros probleme ,sa s appelle un chien de guerre ,un vrai ,comme on avais ,a l epoque ,mais pas a mettre dans toutes les mains ,le probleme de beaucoup de monde c est qu il agisse avec leur chien comme si c etais un enfant ,et ne prennent pas en compte,que c est qu un chien ,avec des reflexe d annimal !!

jonget
Setters'adict
Setters'adict

30 août 2007 14:24

le probleme de beaucoup de monde c est qu il agisse avec leur chien comme si c etais un enfant ,et ne prennent pas en compte,que c est qu un chien ,avec des reflexe d annimal !!

ce qui entraine malheureusement des accidents ,avec un york c'est pas grave mais avec un american staff.....

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

30 août 2007 14:26

bien d'accord avec vous !!!un chien n'est pas un enfant .....

YOM YOM
Juste débourré
Juste débourré

31 août 2007 08:29

C'est vrai,un enfant, un chien, chacun sa place.Pour ce qui est des 2 dominants, je pense que pour éviter les ennuis, il vaut mieux se séparer de l'un d'eux. C'est dommage de leur gacher la vie,et je crois que s'ils avaient le choix, ils ne feraient pas partie de la meme meute. Faut quand meme pas en venir au désastre et tenter le diable. Faire tuer un de ses loulous parce qu'on est resté buté, c'est bête...
TOUT CE QUI NE TE TUE PAS TE REND PLUS FORT

greg34
Juste débourré
Juste débourré

31 août 2007 09:26

J'ai jamais parler de tuer je l'ai donné a un collègue sachant très bien ce que le chien pouvez faire mais quand on a séparer les 2 frêres ça a été finis c'étais 2 amours mais chacun de leurs cotés.

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

31 août 2007 10:38

YOM YOM a écrit :
C'est vrai,un enfant, un chien, chacun sa place.Pour ce qui est des 2 dominants, je pense que pour éviter les ennuis, il vaut mieux se séparer de l'un d'eux. C'est dommage de leur gacher la vie,et je crois que s'ils avaient le choix, ils ne feraient pas partie de la meme meute. Faut quand meme pas en venir au désastre et tenter le diable. Faire tuer un de ses loulous parce qu'on est resté buté, c'est bête...

parce que tu penses que ce genre d'incident peut se prevoir a l'avance ?????et qu'on regarde ça passivement en admirant le spectacle ????là ça commence serieusement a me gonfler .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
desole blue !!!
Dernière édition par Swoop le 31 août 2007 15:24, édité 1 fois.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

31 août 2007 10:57

t'inquiètes swoop moi aussi ça me saoule !! et je ne vais pas tarder à faire le ménage.
En fait cette discussion est interressante pour tous sauf que nous avons des intervention intempestives et inutiles...
donc... :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

YOM YOM
Juste débourré
Juste débourré

31 août 2007 14:17

tu as dit qu'un fils était mort...Tu aurais pu faire quelquechose avant,non?

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

31 août 2007 14:31

il y a eu malentendu ! :D
on reste sur le débat, le chien n'est pas mort, il est parti chez un autre maître !

merci à tous :wink:

YOM YOM
Juste débourré
Juste débourré

01 sept. 2007 09:11

désolée,les gars...J'avais pas tout lu. Sorry...M'embrouille là.

greg34
Juste débourré
Juste débourré

03 sept. 2007 08:53

Et ben il faut rien dire je fais partager mes expériences et on m'agresse vous avez pas compris ce que j'ai voulu dire mais c'est pas grave.A+

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

03 sept. 2007 09:05

personne ne t'agresse , Greg c'est juste Yom qui n'a rien compris , :wink: au contraire swoop sait de quoi tu parles. :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

03 sept. 2007 09:11

je sais aussi de quoi tu parles Greg :wink:
j'ai un ami éleveur de teckels, bel élevage, et depuis une trentaine d'années...
malgré toutes ses expériences et compétences, il "s'est fait avoir" encore récemment, en s'absentant juste une demie-heure :-?
les teckels en meute, c'est pas rien non plus :-?

eric83
Juste débourré
Juste débourré

03 sept. 2007 18:45

je suis d'accord avec un peu tout le monde j'ai 2 male à la maison et je les laissent faire mais si cela va trop loin en ma présence alors j'interviens et je remet les choses en ordres.
a+
eric

greg34
Juste débourré
Juste débourré

05 sept. 2007 10:30

Le problème c'est que a l'heure actuel je ne veux plus aucun male au chenil car il est vrai que si on a que des males ça peut bien se passer mais si on a le malheur d'avoir des males et des femelles au moment des chaleurs quel bord.. .

Actuellement j'ai 3 males et 8 femelles au chenil dont 2 de chaleurs je vous dis pas le soucis heuresement que j'ai 200m2 de chenil avec donc 4 compartiments mais pour moi les males c'est finis.

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 sept. 2007 10:41

j'ai eu jusqu'a trois femelles en chaleur dans le chenil et les males ne bougeaient pas par contre a chaque fois que la rott etait en chaleur c'etait une horreur !!!et c'est là que j'avais de soucis ,meme en l'empechant d'approcher le chenil !!!allez comprendre quelque chose !!! :sl:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

05 sept. 2007 10:53

truffe a écrit :
je sais aussi de quoi tu parles Greg :wink:
j'ai un ami éleveur de teckels, bel élevage, et depuis une trentaine d'années...
malgré toutes ses expériences et compétences, il "s'est fait avoir" encore récemment, en s'absentant juste une demie-heure :-?
les teckels en meute, c'est pas rien non plus :-?

J'ais une amie qui élève des teckels aussi et entre eux ils se font pas de cadeaux et encore moins avec les autres races dur dur les caractères :-?
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 sept. 2007 11:22

le pire de tout c'est le jagd terrier ,le budget du cerveau a ete mis sur la machoire !!!une horreure au chenil ,tres efficace en chasse mais au chenil terrible ....

jonget
Setters'adict
Setters'adict

05 sept. 2007 11:42

le pire de tout c'est le jagd terrier ,le budget du cerveau a ete mis sur la machoire

une horreur ces chiens
un amis en avait trois au chenil ,un jour il en a trouvé un completement "bouffé" par les deux autres ,il restait que la tete et les quatres pattes une véritable boucherie
ils sont vraiment "allumé"

greg34
Juste débourré
Juste débourré

05 sept. 2007 16:03

C'est vrai que tout ce qui est terrier qui sont utilisé au sanglier (fox,jagd jack etc...) ont vraiment des problèmes comportemental, c'est des chiens qui utilisé en tant que chien de chasse se révèle extra mais les a cotés bonjour!!!

On déplore énormément d'accident en social et chasse sur ce type chien mais bon heuresement les setters ne sont pas comme ça. ;;t;;

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 sept. 2007 16:22

greg34 a écrit :
On déplore énormément d'accident en social et chasse sur ce type chien mais bon heuresement les setters ne sont pas comme ça. ;;t;;

Un de mes amis possède un setter comme çà, il boufferai tous les autres mâles :evil: , c'est le frère de mon chien qui, lui, serai plutôt du genre à se faire bouffer !!! //::
Vas comprendre !!!! :sl:
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

truffe
Inclassable
Inclassable

28 févr. 2008 22:32

depuis 2 jours Chelsea grogne sur les autres à la gamelle :shock:
elle ne mange pas de suite, se couche à côté et attend que les autres s'approchent pour leur grogner dessus, puis elle se met à manger.
elle faisait déjà pareil à 2 mois avec ses frères et soeurs et les empêchait de manger :-? mais ça lui était passé...
elle vient aussi de râler sur Vuelta qui l'a réveillée en la poussant un peu sur le canapé. 5 mois 1/2, ça fait quand même un peu tôt pour vouloir gouverner :sl:
pour l'instant, je dis rien et j'observe. les grandes font profil bas et ne répondent pas encore... :roll:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

28 févr. 2008 22:36

chez moi , il y a eu separation . Alaska n'arretait pas de soumettre Cash . un vrai tyran . chez les courants les adultes remettaient les jeunes en place un peu plus tard . mais ça arrivait toujours a un moment ou a un autre .
elle va se faire recadrer un de ces jours .

truffe
Inclassable
Inclassable

28 févr. 2008 22:42

c'est sûr que les grandes vont lui apprendre à bien se tenir :wink:
par contre, à l'extérieur et avec d'autres chiens, elle a moins de bec :roll:

jonget
Setters'adict
Setters'adict

29 févr. 2008 11:22

avez vous l'expérience de conflis particulier entre une mere et ses chiot a l'age adulte ?

j'ai fait portée une femelle au printemps dernier
cette femelle est adorable comme tout elle serais meme dans une position inferieure par rapport aux autres dans le chenil qui la domine .

au debut du mois un amis a qui j'avais donner une petite chienne m'invite chez lui pour revoir sa chienne que je n'avais pas vu depuis 8 mois
je décide de prendre la mere avec moi pour les comparer entre elle
lorsque je suis arrivé chez mon amis ,la premeire chose que la mere a faite c'est de rouster la petite qui avait 10 mois tout c'est arreté de suite mais pendant toute la durée de ma visite la fille n'as jamais put s'approché a moins de 50 cm de la mere sans que celle ci lui montre sont mécontentement

j'avais jamais vu ca surtout venant de cette chienne :sl: