Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nico8216
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

un ou deux maitres?

10 oct. 2007 14:35

;hell;
Voilà je suis au college la journée donc c'est ma maman qui s'occupe de Chouanne mais,le soir et le W-E c'est moi.
Mais faut il qu'un seul maitre :?:
d'avance :!: :!: :!: :!:

philippe58
Fieldman
Fieldman

10 oct. 2007 16:47

Comme toi, je travaille toute la journée. Ma femme et mes enfants s'occupent de mes chiens durant la journée, mais le soir venu dès mon retour, mes chiens ne me quittent plus.

Alors ne t'inquiète pas, Chouanne sera très bien qui est sa maîtresse. Tu dois bien t'en occuper, la gronder quant il le faut et lui faire pleins de câlins de la part des membres de la BBcie.

Philippe.

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

10 oct. 2007 17:13

pareil chez moi, mon mari s'occupe de mes chiennes lorsque je ne suis pas là. par contre, dès que je rentre, y'a plus que moi qui compte :wink: :wink:

lion
Juste débourré
Juste débourré

11 oct. 2007 13:45

;hell;
Chez nous c'est encore plus compliqué :D le maître de Banjo c'est mon fils mais , amour obliqe :D , il ne vit plus à la maison et c'est donc mon mari (surtout) et moi qui nous occupons de Banjo chaque jour et le soir. Son maître vient le voir plusieurs fois par semaine et le sort le wek-end. Et bien Banjo s'y retrouve très bien et quand il est à la chasse avec son maître mon mari ne compte plus :wink: Il sait très bien ce qu'il peut faire avec l'un et avec l'autre, disons qu'il n'attend pas les mêmes choses de l'un ou de l'autre, alors ne t'inquiète pas trop, ça ne devrait poser aucun problème :D

nico8216
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

11 oct. 2007 21:38

Même si elle n'est pas éduquée :?:

Boyz
Setterman
Setterman

12 oct. 2007 07:33

Pas d'inquietude. Le chien trouve toujours son maître...
A toi de le montrer lors des moments où tu est là. :lol:
Education est très importante... dans le choix du maître.
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna

http://boyzouetwtoto.skyblog.com/

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 oct. 2007 20:33

Chouanne a beaucoup de chance d'avoir ta mère pendant la journée! :D
Ne t'inquiète donc pas, les setters sont des chiens sensibles et intelligents! :se:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

12 oct. 2007 21:01

bein :D le Setter Anglais est un chien trés proche il aime beaucoup etre entouré :sl:
Alors ...
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

12 oct. 2007 21:22

Bonsoir jeune collègienne

Ta gentille Chouanne doit etre très heureuse avec ta maman près d'elle toute la journée, elle a des caresses et de la compagnie et elle est promenée

Quand tu rentres du collège fait tous les jours quelque chose de particulier, prends la laisse va faire une ballade de 5 minutes, elle sera très heureuse ou bien joue avec elle et surtout salut un maximum cette "pôvre petite chérie"

Glamour notre setter etait toute la journée avec son maitre, mais vers 18h 30 elle commençait a s'agiter, elle sentait que j'allais arriver..........Son maitre la promenait tous les matins mais, le mercredi après midi meme si elle avait eté promenée le matin, vers 14h elle venait me voir et me faisait comprendre qu'il etait temps que nous partions ensemble :wink: :wink: ce que je faisais très vite :wink: :wink:

Ne t'inquiètes pas ton chiot va vite comprendre les rites et les rythmes de la maison et tu vas etre très heureuse avec elle

Fait lui un super calin de la part de la BBCie et essaie de nous envoyer une photo de ta chérie

a++