husky12 a écrit :
Voilà, c'était pour partager un grand moment de solitude que je vis ce soir en me demandant si j'ai bien fait d'acquérir un setter....
E tu tes posé la question de savoir si ton chien il n'en vivait pas lui des grands moments de solitude?
ça te dirais de rester seul entre 4 murs reclus toute une journée avec pour seul espoir de te faire tabasser quand on te rend visite en fin de journée? ce que tu nous décrit n'est ni plus ni moins que de la torture morale!!
A ton avis, la seule pensée d'un prisonnier c'est quoi sinon de retrouver la liberté? Ta chienne ce quelle demande c'est que tu t'occupe d'elle , elle s'emmerde c'est tout! j'ai connu une jeune berger allemand qui se prenait tellement de tannées de la part de son maitre quand il rentrait le soir car elle pissait et chiait à la maison que du coup, elle n'osait plus le faire dehors quand il était avec elle, cette chienne, je l'ai sortie de chez cet individu et petit à petit, elle à réussi à retrouver une attitude normale, la tienne tu est en train de la bousiller ne t'étonnes pas si un jour elle te saute dessus!! le gros problème de l'éducation canine c'est que ça commence par l'éducation du maitre et que c'est cette partie la qui est la plus dure!!!
le problème c'est que c'est avant que tu aurai du te demander si tu pouvais t'occuper d'un setter