Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Hervé Blanchard a écrit :Oui merci Mireille ,je tiens a le souligner il n'y a pas que Gosbi ou albian sur le marché il y a d'autre distributeurs de divers marques qui font de bons produits et qui sont des pros en cherchant bien vous trouverez certainement ce qu'il y aura de mieux pour votre compagnon
val du lac a écrit :pour le moment, je suis au PP agneau/riz, j'ai pris contact avec un distributeur Gosbi pour voir ce que ça donne.
avant j'étais en partenariat avec RC mais j'ai un chien qui ne supporte pas ces croquettes (il me fait des plaques d'exéma) avec PP plus de problème mais au niveau tarif c'est un peu cher du coup, je mélange avec du dog chow active 50/50 les crottes sont biens formées, pas de problème de peau, un poil bien brillant et de jolies soies.
brasco a écrit :Bon, j'ai envie d'essayer le Gosbi... Dans le 22 qui dois je contacter comme distributeur ?
gibus38 a écrit :Est ce qu il y a quelqu un de l Isère ou limitrophe qui achète du Gosbi,j aimerai bien essayer.
Sinon une adresse de distributeur dans la région.
fredy12 a écrit :quelqu'un connais vitaldog????un collègue m'appelle en disant que les hyper energie a 31/19 sont a 14€et des brouettes.sa fais vraiment pas cher.9sacs acheté le dixième offert en ce moment