Bluebelton a écrit ::D
une piste ..Peggy simule un "mal à la patte " quand elle n'a pas envie d'obeïr ..
Becasse 20 peut en témoigner il l'a prise en flagrant délit.
Celtick quand il veut que l'on s'occupe de lui c'est ce qu'il fait, il simule un "mal à la patte,
il se met à boîter, juste pour que je lui dise « ah mon beau Celtick....»
une fois avec moi et une autre fois ma mère on l'a prit en flagrant délit, il marchait
correctement, aussi-tôt qu'il m'a vu il s'est mis à boîter, même chose avec ma mère
quand il avait 14 mois il avait eu une blessure grave à sa patte (les doigts) qui
avait nécéssité que je l'ammène à l'urgence chez le vet. et des points de soutures
depuis ce temps après un travail intense comme la chasse dans les bois,
au retour à la maison il à toujours boîtait, alors je m'occupais de lui plusssss qu'avant
et puis en 2004 cela est arrivé, je prenais soin de sa patte je le mettais
dans de l'eau tiède, je le caressais plus qu'avant ect... ça durait quelques jours comme ça
quand un jour ma mère le surprend, alors qu'il marchait correctement aussi-tôt qu'il
voit ma mère il se met à boîter, pour être sûre de sa, moi aussi un jour je me cache
et l'examine, il marche correctement, je me lève et aussi-tôt qu'il me voit
il se met à boîter, je me dit « ah ha Monsieur Celtick est un comédien

»
mais cette année à cette même patte Celtick à eu une sérieuse blessure durant la chasse
ce qui nous à fait perdre plusieurs journées précieuses de chasse en octobre
pendant presque 20 - 25 jours il marchait, même il courrait à 3 pattes, pour courrir
je devrais dire il sautait comme un kangourou, pendant ses 20 - 25 jours
pendant 14 jours il à était aux anti-inflamatoire
CeltickRanger