Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

21 janv. 2007 10:19

Dom74 a écrit :
Tout dépend de l'endroit où tu habites mais une tempête est passée dans le nord du pays avec une chute très brutale de la pression atmosphérique. Mon epagneul avait ressenti celle de 1989, et je vous dit pas le bazar qu'elle nous a mis !
Deux jours plus tard rebelotte, deuxième tempête. Et ce fut terminé le lendemain. Ce peut être une explication, qui sait ?

on dirait effectivement que pour certains les eléments climatiques jouent parfois
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

aude
Fieldman
Fieldman

pour nous

26 janv. 2007 22:22

le mister des tropiques c'est bien calmer depuis il comprend le coucher ,assis, pas bouger ,doucement le "non" meme si il fais mine defois de ne pas ecouter j'en suis tres contente par contre dans le jardin c'est une vrai tempete tropicale , j'ai suivis vos conseils a la lettre ce quima ete fort utile pour comprendre certaines choses et je vous en remercie beaucoup
donc a toute la bbc

jeje33
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 févr. 2007 19:39

Je viens vous donner des nouvelles de titus, nous trouvons qu'il evolue de jour en jour c'est impressionnant, il ecoute le rappel, Le NON est tres bien acquis, bon il y a une phase de demence un peu le soir (surtout jouer sans betise!!! ce qui est deja mieux) mais j'ai quand meme remarqué que les jours ou titus nous a fait des bétise la nuit (machouiller quelque chose, chausson, couette, chaussette..)c'est les jours avant les lunes (on ne rigole pas...) car depuis deux mois je note les jours ou il est tres agité la nuit et ca correspond a la pleine lune et la lune noire. :-?
Titus n'a que 9 mois et demi aussi c'est encore un jeune chiot meme si son physique ne correspond pas

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 févr. 2007 20:09

tu ne m'étonnes pas du tout !

Quand c'est la pleine lune, ma chienne, la nuit, est INFERNALE. Elle se met à sauter de partout, à gratter, à haleter et devient complètement folle. Ca la travaille énormément. Mes deux autres toutous sont calmes mais elle, rien ne la calm et elle angoisse.

Je ne peux malheureusement pas te donner de solution, mais je suis preneuse si quelqu'un a des idées :mrgreen:

jeje33
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 févr. 2007 20:56

titus sous la neige
Image

jeje33
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 févr. 2007 20:59

titus le jour de ses 9 mois avec comme cadeau la neige (il faut dire que c'est pas courant dans le sud ouest...)
Image

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

03 févr. 2007 21:08

et dans les vignes !!! :wink: j'espère qu'il a bien joué avec !!!! :wink:

jeje33
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 févr. 2007 21:12

non il n'a jamais eu l'idee de ça!!! par contre les buches à la cheminée (c'est sont truc, les buches sur le cote evidemment pas celle dedans)

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

03 févr. 2007 21:14

moi aussi elle pique le charbon pour le croquer, c'est pas mauvais pour les intestins en plus :wink:

jeje33
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 févr. 2007 21:21

c'est sur ce n'est pas mauvais mais vive les odeurs!!! :oops:

marieame
Juste débourré
Juste débourré

15 févr. 2007 13:55

bonjour jéjé33
tu es d'où dans le 33 ???
Il n'a pas mangé de la neige ???
Joker était fou, complétement fou.... il courrait partout, faisait des trous, mangeait la neige... ça lui a duré jusqu'à la fonte de la neige...

gabone
Juste débourré
Juste débourré

15 févr. 2007 21:49

Et oui j avais un peu le meme probleme mais il n y a que la persevérence qui marche dans ces cas là mais bon si il le fait jeune il se calmera de lui meme le temps venu mais c est vrai que ce sont de vrai "pot de colle" mais bon il ne faut pas craquer et lui faire comprendre qui ai le maitre;le mien ai élever dans un appartement de 30M2 et pourtant il a sa place sous l escalier dans la salle et a bien compris que la chambre ce n était pas son "domaine" et dieux sait que bien des jours je le ferai bien monter sur mon lit!! moi aussi je fait un travail sur moi meme pour ne pas craquer :lol: Bon courage a vous

gabone
Juste débourré
Juste débourré

15 févr. 2007 21:52

Mon post au dessus correspond a la premiere question que tu as poser dans ce sujet;voila pour l infos :se: