Je precise que cette pensée de faire saillir un chien de 11 mois et venue a la tête d'un copain car le père du chien (CH IT GQ ) avec qui il voulait saillir sa chienne et mort accidentellement donc il se disait , si j'ai pas eu le père je peux retrouver ses qualités ( et défauts ) dans sont fils en sachant que derriere le défunt , on retrouve une ribembelle de champions TR GQ ce qui peux lui permettre d'être confiant sur ce que peux transmettre la lignée.
De + , il a vu le chien de 11 mois en action puisqu'il est préparé pour un TAN au mois d'Aout et il y a gros potentiel ( quete enorme , beaucoup de style ...) sutout a l'age qu'il a et il rentre parfaitement dans le standard en attendant bien sur une radiographie des hanches.
Donc personnellement je pense que le risque est limité. Maintenant il n'est pas a l'abris de tombé sur un mauvais chiot

, mais le risque est dans toute les portées sauf que la personne qui fait cette saillie et réputer pour ne pas faire n'importe quoi en terme de chien.
@+