08 mars 2008 20:29
Je profite d'avoir accès à internet pour vous donner quelques nouvelles des petits qui n'ont jamais que 9 mois à présent.
Caîrn poursuit ses gammes chez un sympathique chasseur de bécasses, restaurateur de son état. Le chien, quête, arrête et patronne sans poser la moindre difficulté.
Callas après avoir été jugée sévèrement est reconnu comme une excellente chienne malgré son jeune âge.
Conan qui prenait de plus en plus d'essor au sein de la fratrie vient de partir chez un passionné qui chassait jusqu'à présent avec des Gordons. IL est ravi et je suis persuadé que l'équipe va fonctyionner à merveille.
Cléo quant à elle devient une chienne trés puissante, avec des reins et une poitrine de pursang, elle garde son style félin sur ses arrêts qui hélas sont encore réservés aux tourterelles qui vivent dans le jardin.
Idem pour Cool qui devient un trés joli chien et qui mériterait de trouver enfin un amateur passionné.
Je vous rassure je compte bien m'équiper d'un PC, ce qui sera fait dès que j'aurai réglé mes problèmes de voisinnage qui ont fait que j'ai vu arracher les mêmes poteaux qui venaient d'être installés une semaine plus tôt.
A bientôt.
Amitiés.