Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Boyz
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

31 juil. 2007 07:53

Blue a écrit :
les coup de pieds au c** et mises au garage qui se perdent !!! :mrgreen:

D'accord, mais au garage j'ai 2 motos... :evil: Je ne peux pas prendre le risque qu'il me les bouffe. :twisted: Avec le cocker je n'ai pas de pb. Mais Boyz s'ennuie.
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna

http://boyzouetwtoto.skyblog.com/

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

31 juil. 2007 12:14

mapppy a écrit :
On te souhaite d'avoir rapidement d'avoir des "soucis" de ce genre avec Celtic :mrgreen: :wink: ;;grd;;

:lol: merci de ta solidarité Mapppy

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

31 juil. 2007 16:50

sacré tempérament un setter :D

Boyz
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

01 août 2007 08:56

bannette26 a écrit :
sacré tempérament un setter :D

Il n'en manque pas ! :mrgreen:
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna

http://boyzouetwtoto.skyblog.com/

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

01 août 2007 12:53

Quand je lis tout ça je peux m'estimer heureuse Bleuet est un ange à comparer des votres, elle n'a fait que quelques petites bétises du genre, faire des confetis avec un journal, vider la poubelle mais pas dans la rue :mrgreen: mais pas mangé de meubles, canapés ou autres et je l'ai eu à l'âge de 6 mois et la miss était en chenil. Je crois qu'elle va avoir double ration de salut :lol:
Bleuet la malice

lion
Juste débourré
Juste débourré

01 août 2007 14:27

[

de plus donnez leur une pomme (une vraie) ça marche trés bien aussi.

;hell; Une pomme ? alors ça j'y aurai jamais pensé , je vais essayer et il me tarde de voir ce que Banjo va en faire :mrgreen: par contre on lui a donné et on lui donne toujours des os en peau de buffle mais on vire systématiquement les petits morceaux. Les bouteilles en plastique on a essayé mais dès qu'elle était aplatie ( au bout de, allez disons 1 minute!) on lui enlevait, il a un gros os en plastique genre kong qui tient très bien le coup, mais ce qu'il préfère c'est bien sûr les chaussures et les paillassons :mrgreen: pour les récupérer on a fini par comprendre qu'il ne servait à rien de lui courir après, donc maintenant on l'appate avec du jambon, ça marche très bien....c'est à se demander s'il ne pique pas les choses pour obtenir du jambon en contrepartie :lol: :lol: :lol:

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

01 août 2007 17:01

Tu me fais penser à mes voisins qui apâtent leur croisé allemand-malinois avec du jambon pour le fermer au garage et passer la tondeuse tranquillement sans qu'elle ne se fasse dévorer :roll: :roll:

Moi je ne pense pas que cela soit une bonne idée le coup du jambon. Il faut que le chien comprenne que c'est interdit de manger chaussures et paillasson... bien sûr, je dis ça c'est facile car je n'ai jamais eu ce genre de soucis.... mais j'en reparlerai la semaine prochaine avec l'arrivé sudu ptit mec :mrgreen:

lion
Juste débourré
Juste débourré

01 août 2007 17:56

Je pense bien que tu as raison :oops: surtout que quand son maître est là, lui, il n'a pas besoin de jambon pour récupérer les choses :mrgreen: au début on a fait ça parce qu'on avait peur qu'il ingurgite des morceaux de chaussures ou autre et maintentant on tourne un peu en rond :cry: mais l'essentiel je crois c'est qu'avec son maître il obéit mieux disons que nous on est ses grand-parents quoi :mrgreen: et on sait bien que les grand-parents cèdent plein de choses :cool:

jeancri25

jouets

03 août 2007 16:18

Je suis bien d'accord, un chiot n'est pas un gosse-C'EST PIRE!
Surtout éviter la bablle à 1 euros, elle fini en morceaux et dans l'estomac ça devient dur comme de la céramique.
Aux listes précédentes ont peu ajouter, une collection compléte d'astérix, le platre des murs de la cuisine et les 4 chaises qui s'y trouvaient etc.
La vielle balle de tennis est plus economique, la vielle peluche (sans les yeux, le nez et toute pièce en matière dure qui s'avale), la pomme ou poire, le bout de carotte marche bien et de toute façon, le jour où il aura envie de massacrer un objet qui lui est rigoureusement interdit d'approcher ça sera un grand moment de bonheur pour lui...
(j'en ai même eu un qui a bouffé son édigree...)

l'ami alain
Inclassable
Inclassable

03 août 2007 17:05

Vraiment vous n'avez pas de chance avec vos monstres...moi Akah ne mange que ses croquettes et avec le petit orteil de la patte droite en l'air encore.... :mrgreen:
Chasseur bredouille...civet de nouilles...

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

03 août 2007 19:13

les derniers chiots de la maison m'ont littéralement dévoré un super bouquin de JM Pilard :-?
bon, il m'en reste quelques pages...

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 août 2007 19:49

:D ils étaient sans doute avide de connaissance sur leur propre race :lol: :arrow:
setters toujours

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 août 2007 20:00

l'ami alain a écrit :
Vraiment vous n'avez pas de chance avec vos monstres...moi Akah ne mange que ses croquettes et avec le petit orteil de la patte droite en l'air encore.... :mrgreen:

Tu l'as bien dressé, tiens! Pourtant, on ne peut pas dire que son maître boive le cinquième petit doigt en l'air! :wink: Surtout, avec l'allée cavalière au milieu de la tête! J'en pleure de rire encore! :lol: