Tu as raison, j'avais pas tout compris. Corail est atrophié du train arrière et moi du bulbe....

Il n'en demeure pas moins que j'aime bien ton idée.
Rentrer au comité, c'est possible en ne connaissant que les passionnés du forum ?.
Philippe.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
strec a écrit :deplus je rigole on lissant vos post ,pour la chasse avec petite quete il faut prendre un epagneul ou un braque français :!! faut peut etre se reveiller et venir voir les produit que l on sort , que j aimerais ,que mon setter de 6 mois et la quete de mes bretons !! Certe c est la quete du bretons qui a etais modifier je vous l accorde ( on sais pourquoi et comment ),
Pihillipe58 a écrit :Rentrer au comité, c'est possible en ne connaissant que les passionnés du forum ?.
philippe58 a écrit :Juste une question. Pour les éleveurs/dresseurs en novices, ne viennent-ils pas juste chercher la selection qui leur permettra de faire de leurs chiennes, des lices recommandées ? cotées 4 pts à peu de frais.......
Swoop a écrit :je suis uniquement chasseur , et je ne ferais surement jamais de field .
pour moi un chien doit etre capable de chasser une journée complete , adapter sa quete au terrain , avoir une passion debordante ( vu qu'il n'y a pas beaucoup d'oiseaux chez moi ) mais avec un contact excellent vu le relief , mais aussi en bon ignard que je suis il doit etre capable de pardonnner mes erreurs de conduite .
j'ai choisi des chiens avec dans leurs pedigrees des chiens classés , car pour moi c'est mettre plus de chance de mon coté d'avoir un chien avec un bon potentiel chasse . si vous interrogez un chasseur au hasard , il vous dira presque toujours que son chien est extra , voila pourquoi je prefere me referer a des epreuves jugés par des personnes exterieures. en partant du principe qu'un chien qui est classé a quand meme les qualités pour l"etre ( je vois pas un juge se discrediter pour faire plaisir au proprio d'un chien qui n'a pas un minimum de qualités ).
apres je vais adapter mes chiens a ma façon de chasser . la seule chose que je recherche dans un pedigree lors du choix d'un chiot , c'est de mettre le maximum de chance de mon côté , apres il me reste a me mettre au boulot
philippe58 a écrit :Juste une question. Pour les éleveurs/dresseurs en novices, ne viennent-ils pas juste chercher la selection qui leur permettra de faire de leurs chiennes, des lices recommandées ? cotées 4 pts à peu de frais.......
philippe58 a écrit :A votre avis, comment pourrions-nous faire pour sensibiliser tous ces éleveurs aux réelles nécessités que représentent les radios et l'utilisation de chiens capables de transmettre les qualités propres au setter anglais ?.
truffe a écrit :tu as malheureusement raison Jeff...
pour exemple, ma dernière portée![]()
si j'avais pris le bon bécassier du coin non lof, j'aurais eu moins de réflexions au téléphone!
"les champions, on s'en fout, nous on veut que ça chasse"
celle-là, je l'ai entendue plus d'une fois! et pour la dysplasie, ils savent même pas ce que c'est![]()
y'a eu maintes fois où je me suis demandé à quoi ça servait de se casser la tête...
fab a écrit :philippe58 a écrit :Juste une question. Pour les éleveurs/dresseurs en novices, ne viennent-ils pas juste chercher la selection qui leur permettra de faire de leurs chiennes, des lices recommandées ? cotées 4 pts à peu de frais.......
Je ne suis pas sur que ce soit un argument valableIl est aussi facile voir plus facile d'obtenir un TB ou un CQN en field que d'avoir une selection pour les demi-finales.