Salut cousin.
Pour moi, il n'y a pas photo, c'est : les deux

.
Plus le petit tube avec tous les numéros, portables et fixes, scellé au téflon, plus la plaque gravée.
J'ai trouvé trois chiens dans ma vie. Un magnifique irlandais, un peu amoureux de ma Olga, dont j'ai retrouvé le maître trés facilement gràce à sa plaque gravée, que j'ai raccompagné plusieurs fois chez son toubib de maître parce qu'en fait d'un peu amoureux,
je crois que c'était une vraie passion, et pourtant son jardin avait été transformé en camp retranché par son toubib, impossible de l'arrêter.
Le second, un anglais, qu'un chasseur avait perdu, là-bas, en Bretagne, et que j'ai eu un mal de chien

à retrouver parce que son numéro était presqu'illisible;
la scc a été trés sympa, et s'est décarcassée pour chercher toutes les possibilités en fonction des éléments du tatouage à peu prés certains.
Le 3 ème, c'était un Sharpei, totalement anonyme.
Je l'ai signalé dans toutes les gendarmeries, tous les vétos, tous les supermarchés à 10 km à la ronde, personne ne l'a réclamé.
Vraiment, je ne pouvais pas le garder, je l'ai accompagné à la mairie où je l'ai laissé, la mort dans l'âme, en leur demandant de me tenir au courant.
Ils ont refait des recherches, en vain, mais j'ai eu le bonheur d'apprendre que la secrétaire de mairie l'adoptait définitivement.
N'empêche qu'il y a eu un maître qui a été peut-être trés malheureux par sa propre négligence.
Alors moi, c'est le tout, ça ne coûte pas une fortune et ça peut éviter bien du malheur.
Amitiés cousin .
HERMINE et

ARPEGE

Le setter une merveille de la nature.