Des nouvelles de Dreamer
Dreamer continue à faire son Kéké, et devait normalement aller à la chasse à la rentrée, mais nous avons abandonné cette idée.....
Nous avons été "traumatisé" par un accident arrivé dans ma famille, le setter de mon beau frère a reçu une balle perdue......
Et j'ai eu du mal à reprendre le fil de cette idée, jusqu'à l'abandonner totalement ......

Dreamer est donc en train de faire son Kéké en balade surtout, mais, il y a une nette amélioration, nous utilisons beaucoup le collier chaîne, et aussi la longe, il a même été deux fois se baigner à la plage, et je vous joins qqs photos.....
Autrement il a grossi suite au fait que nous l'avons fait castrer, je sais, nous n'aurions pas du

mais maintenant c'est fait,
et nous n'avons plus aucun pb de marquage dans la maison
Voilà, j'en suis gaga de mon Setter, même s'il est moins hyper attaché, il garde quand même son comportement très proche de l'homme....et de moi....surtout ! Un vrai Pot de colle, il sait y faire, à coller sa truffe, et poser sa tête sur nous.....
Par contre, impossible le rappel !
Nous avons essayé le club d'éduc' canine, pas génial, et même si en club il est super

dès qu'on se retrouve en liberté avec lui...C'est toujours pareil, truffe au sol, et vas y que je fais celui qui n'entend RIEN !