Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur

solidarité entre chiens

15 juil. 2005 16:16

:se: ;hell; à tous il est arrivé une histoire à nous faire monter les larmes aux yeux et vécue devant moi voici :
mercredi avec une amie ont décide de sortir nos chiens moi vicking et jacson et ma copine sa chienne vanille labrador,(chienne qui est atteint de l'atrophie des yeux donc elle voit tres mal)
promenant pres d'un petit ruisseau ,la chienne part suivre vic dans l'eau et qui lui s'en va sur l'autre rive voir si il y avait quelque chose d'interessant, l
La chienne n'arrivait pas à le suivre essayait de revenir vers nous mais ne voyait pas la direction fonce tout droit vers la rive la + haute,
elle n'arrive pas à monter
on essayait de lui indiquer un autre endroit peine perdue elle se dirige dans un endroit ou elle est obligeé de nager
elle commence à paniquer nous occupeées a essayer de la rassurer on ne voit pas arriver son ami vic qui voyant qu'elle ai en difficulté la pousse plutot la dirige en douceur vers la rive
la ou elle à pattes et quel puisse nous rejoindre,
nous avons eté emues car il à compris que la chienne avait un ennui
et est venu à son secours
et plusieur fois il est venu l'aider quand elle n'y arrivait pas, je trouve que cette histoire est à partager avec vous,voila les chiens sont auusi solidaire des autre qui ont des ennuis
vic chien avec beaucoup de tendresse

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

15 juil. 2005 16:56

Magnifique histoire!!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

15 juil. 2005 18:44

Très chouette petite histoire, ça fait plaisir à entendre et j'imagine bien la scène.

Merci Véro de nous la faire partager :) et félicitation au héro "super dog" Vic :wink:
Si tu veux un ami prend un chien

Sophy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 juil. 2005 20:18

Jolie histoire en effet !!!!