Bonjour, j'ai mon setter qui à 2 ans , coyotte, je souhaite acquérir un autre setter, une femelle, connaissez vous des eleveurs serieux a proximité de bourgoin-jallieu isere rayon de 40 km
merci a vous
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
lolo3838 a écrit :truffe a écrit :des éleveurs sérieux, y'en a dans toute la France. et pas seulement à 40kms de chez soi![]()
consulte le site de la SCC ou celui du CSA
merci, c'est simplement que je peux pas traverser la france pour aller chercher un chien, on a pas tous des emplois du temps de fonctionnaire.
lolo3838 a écrit :Bonjour, j'ai mon setter qui à 2 ans , coyotte, je souhaite acquérir un autre setter, une femelle, connaissez vous des eleveurs serieux a proximité de bourgoin-jallieu isere rayon de 40 km
merci a vous
fab a écrit :lolo3838 a écrit :Bonjour, j'ai mon setter qui à 2 ans , coyotte, je souhaite acquérir un autre setter, une femelle, connaissez vous des eleveurs serieux a proximité de bourgoin-jallieu isere rayon de 40 km
merci a vous
Pourquoi préfères tu une femelle
truffe a écrit :lolo3838 a écrit :truffe a écrit :des éleveurs sérieux, y'en a dans toute la France. et pas seulement à 40kms de chez soi![]()
consulte le site de la SCC ou celui du CSA
merci, c'est simplement que je peux pas traverser la france pour aller chercher un chien, on a pas tous des emplois du temps de fonctionnaire.
c'est sûr ! (ils vont être contents ...). mais, par contre, tu auras un chien pour une quinzaine d'années
lolo3838 a écrit :fab a écrit :lolo3838 a écrit :Bonjour, j'ai mon setter qui à 2 ans , coyotte, je souhaite acquérir un autre setter, une femelle, connaissez vous des eleveurs serieux a proximité de bourgoin-jallieu isere rayon de 40 km
merci a vous
J'ai un male et je voudrais pas qu'il se batte
lolo3838 a écrit :Tant mieux pour eux, simplement que je suis artisan comme toi et les journées sont longues et je veux pas deranger les gens le dimanche.
fab a écrit :lolo3838 a écrit :fab a écrit :lolo3838 a écrit :Bonjour, j'ai mon setter qui à 2 ans , coyotte, je souhaite acquérir un autre setter, une femelle, connaissez vous des eleveurs serieux a proximité de bourgoin-jallieu isere rayon de 40 km
merci a vous
J'ai un male et je voudrais pas qu'il se batte
Pourquoi voudrais tu qu'ils se battentTu as un male effectivement qui est en liberté le jour et que tu enchaines la nuit car il est fugueur
quand la chienne sera en feu, tu as déjà une idée de comment tu t'organiseras
c'est plus compliqué qu'on peut le penser
![]()
Je suis quand même très rassuré sur le fait que ce n'était pas dans un but de reproductioncar trouvé un chiot de qualité dans un rayon de 40 kms, ce n'est pas forçément simple mais trouvé l'étalon susceptible d'améliorer les qualités d'une chienne dans un même rayon me semble encore plus compliqué
![]()
Réfléchis bien quand même à la future cohabitation
truffe a écrit :lolo3838 a écrit :Tant mieux pour eux, simplement que je suis artisan comme toi et les journées sont longues et je veux pas deranger les gens le dimanche.
on paye assez cher notre indépendance pour avoir le droit de se prendre une journée pour les choses importantes ...
lolo3838 a écrit :merci, c'est simplement que je peux pas traverser la france pour aller chercher un chien, on a pas tous des emplois du temps de fonctionnaire.