vandas a écrit :;hell; a 8mois comment savoir si elle est mauvaise ,si elle n'a pas ete mis en presence d'oiseaux je ne voit pas , c . il y a des chiens qui se déclare a 4ans et plus quand a l'origine pas de probleme apres c elle te plait ou pas pour la sensibilisation a 8mois c encors un bebe
Bon bien que ce soit contraire au usages en général sur le forum...on va quand même dire les choses en vrai..
il s'avère que l'éleveur naisseur est sur le forum et que c'est une portée que nous avons eu en petites annonces ..
Donc que te dire de plus ??
Ses copains vanteront son élevage en disant pas de souci ..prend là ..
Ceux qui ne le connaissent pas vont te dire mieux vaut un chiot on le façonne a sa vie et à sa famille et à sa manière de chasser ce que je pense aussi pour ma propre vie (mais j'adore la période chiot !!).
Mais si son proprio Comme je me suis laissé dire la vend car elle ne convient pas pour les concours elle conviendra peut être mieux pour la chasse .
Le mieux est que tu ailles la voir sur le terrain...
ps: petit apparté perso ..sur ce genre de sujet ou les deux protagonistes sont sur le forum il vaut mieux jouer carte sur table les uns et les autres ... ça évitera les embrouilles!! , (mais mes remarques généralistes restent valables)
Blue administratrice du froum